Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 juillet 2010

Petite rencontre entre bloggeuses #1

Ce dimanche, j'ai passé une excellente journée : invitée chez La maman des quatre, j'ai rencontré, pour mon plus grand plaisir, Angel Mélie et Cedex. J'admire depuis longtemps déjà leur travail, leurs réas, et ayant déjà échangé virtuellement avec elles, j'ai pu constater qu'elles étaient aussi gentilles et agréables "en vrai" ! Bref, j'ai passé un merveilleux dimanche, à papoter blogs, couture et bonnes adresses !

Chacune, nous sommes arrivées les bras chargés de petites attentions pour nos amies du net. Et oui, ça se passe comme ça entre les bloggueuses !

Pour notre hôte, je me suis lancée dans la confection d'une poupée Tilda que je ne me lassais pas d'admirer dans les ouvrages dédiés. Il fallait sauter le pas et pour elle, j'ai pris mon courage à deux mains... et une fois finie, je me suis demandée pourquoi je m'inquiétais autant pour la réalisation. Certes, ce travail prend du temps, mais les explications sont bien faites et c'est un vrai bonheur à coudre. Je dois bien avouer qu'une fois terminée, j'étais un peu triste de la laisser partir. Mais je sais qu'elle part chez une maman qui saura prendre soin d'elle et l'apprécier comme elle le mérite ! Et quand Tilda rencontre du Liberty, cela donne ce petit ange :

tilda1

tilda2

Tissus : Liberty Fairford 1000 Mercis (Lyon), drap ancien blanc teinté dans infusion de thé, Loisirs et créations. Galons : Puces des coututrières de la Boisse.

Elle, de son côté, avait réalisé un joli sac très estival, parfaitement raccord avec ma boîte à bento (je lui ai déjà trouvé une utilité, tu vois ! Aussitôt reçu, aussitôt adopté !!!) et... (ne soyez pas jalouse !)... un nichoir comme on peut les admirer régulièrement sur son blog. Et hop, lui aussi a déjà trouvé sa place sur mon mur du salon !!

sac

nichoir

Merci de tout mon coeur à toi de m'avoir invitée en cette belle journée d'été et de m'avoir ainsi gâtée ! C'est Noël en juillet ! Grosses bises à toi !

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime et admire ces échanges. Et "en vrai" ca doit être encore plus émouvant!!<br /> J'imagine le plaisir que tu as pris à faire cette poupée et à soigner ses petits détails. Tu as aussi bien gâtée. Ces cadeaux sont bien mignons!!
Répondre
C
Une bien jolie poupée, d'autres suivront peut être si ce n'est pas trop compliqué...
Répondre
S
C'est marrant, je viens juste de voir ces petites merveilles sur le blog de la maman des 4! Bravo pour la poupée, tu me donnes envie de me lancer dans ce genre de créations. Bonne semaine à toi!
Répondre
M
Vous avez dû passer un bon moment...<br /> Bravo pour ta réalisation (j'ai acheté il y a qques jours le même fairford à la droguerie de marseille...) et j'aime beaucoup ton nichoir...
Répondre
A
Très belle ta poupée Tilda, j'ai pu admirer une semblable chez Sandrine ( La madricaine )<br /> Quel bel échange une fois de plus!<br /> <br /> xox
Répondre
Publicité