Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
20 juillet 2010

Petite rencontre entre bloggeuses #2

Suite de ce dimanche plein de surprises. Voici donc les cadeaux que nous nous sommes échangés avec Angel Mélie.

Pour elle qui se lance dans le crochet, un petit éventail pour ranger ses "outils" :

crochet1

crochet2

D'après l'ouvrage "Rangements à coudre" de Cécile Franconie. Tissus La maison des tissus (Vaise), Vent du Sud (Villeurbanne).

Elle m'a gâtée de son côté en m'offrant une magnifique trousse faite avec des tissus que j'admire chez Pois de Senteur.  Cerise sur le gâteau, cette trousse était garnie de coupons de tissus, de rubans et de charms. Une fois vidée de tous ses trésors, elle a trouvé sa place près du canapé et y cache conserve joliment mes en-cours de tricot !

paquet_am

trousse_am1

trousse_am2

lot_trousse_am

Un grand grand MERCI à toi Angel Mélie ; ce jour-là, c'était toi mon ange ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se revoir pour partager bonnes adresses et papotages créatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un peu l'impression de me répéter mais c'est encore un bien bel échange que vous avez réalisez là. Ton range-crochets est superbe et c'est une excellente idée cadeau. Le petit sac que tu as reçu en échange est sublime et j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec les fournitures offertes!!
Répondre
S
Bon, je craque toujours autant devant ton range-crochets;:)Bises!
Répondre
M
Encore de belles choses... on reconnaît bien le style d'Angel Mélie dans cette valisette. bonne journée à toi.
Répondre
M
de jolies rencontres et de ravissants présents échangés!<br /> bises
Répondre
A
Quel bel échange!!
Répondre
Publicité