Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
27 août 2010

A la mer #1

Cet été, nous avons passé deux semaines dans le gîte de Crock Amel. Nous échangeons toutes les deux sur nos passions depuis quelques mois déjà. Aussi, en souvenir de tous ces échanges, je lui ai cousu une poupée Tilda très "couleur locale"... Une fois offerte, je me suis empressée de la lui reprendre (temporairement je vous rassure...) pour l'immortaliser dans son nouvel univers. Dorénavant, elle passe des jours paisibles sur le lit de la chambre du penty au bout du chemin.

tilda_marine_globale

Je ne serais pas étonnée qu'il en naisse d'autres de ces poupées... L'automne approche et avec lui les travaux pour préparer Noël, alors quand je vois les beaux lutins Tilda en feuilletant mes livres, mes doigts me démangent !

tilda_details

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette poupée et je suis certaine qu'elle se plaint beaucoup chez Crock Amel où nous avons nous aussi passé une semaine de vacances... Depuis, je rêve d'y retourner, de retourner en Bretagne... <br /> Belle découverte que ton blog... Bone week-end
Répondre
A
Je comprend que tes doigt te démangent! Elle est magnifique et j'imagine que tu auras de quoi t'amuser!
Répondre
C
Elles sont sublimes tes poupées ! Quelle patience !
Répondre
L
J'adore ta Tilda plagiste.... vraiment adorable... et merci de ton message si gentil.... attention à mes chevilles !!!! bizzz
Répondre
S
Elle est trop mignonne cette petit Tilda habillée avec un ensemble marin! Bonne rentrée!
Répondre
Publicité