Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 septembre 2010

Plaid à torsade

Je ne devrais pas être devant mon PC aujourd'hui ; je devrais être en train de démambuler avec ma copine dans les rues de Lyon, les bras chargés de sacs, résultat d'un shopping intense ! C'était sans compter un rhume carabiné qui me cloud à la maison, mouchoirs à portée de main et éternuements à la chaîne... pffff, quelle plaie !!!

Là, vous vous dites : "Oh, la pôôôvre... gnarf gnarf, tant mieux, ça fait une semaine qu'elle n'a pas posté" ! Bon d'accord, ce qui me console, c'est que vous prendrez du plaisir à lire ce post (j'espère) et que cette réa vous inspirera (si si, à vos aiguilles !).

Alors voici donc un plaid à torsade modèle La Droguerie, alpaga "matin d'hiver" et surnaturelle "bleu de prusse", 50 x 70 cm. Je l'ai doublé d'un coton pour que p'tit bébé qui vient de naître ne se prenne pas les doigts de pieds dans l'envers de la torsade et qu'il ait bien chaud cet hiver.

plaid_a_torsade

Et pour transmettre tous mes voeux d'une belle vie à ce p'tit bonhomme et féliciter les heureux parents, j'ai réalisé la traditionnelle p'tite carte assortie.

carte_maxime

Plaid : modèle issu du livre "Les bébés de la Droguerie". Tissu de doublure : Vent du Sud (Villeurbanne). Etiquettes perso, inspiration Grains de Maïs.
Carte : papiers Basic Grey, October Afternoon, Bazzill. Etiquette et étoile : création perso. Brad Making Memories.

Au passage, p'tit clin d'oeil à Cedex qui m'a donné envie de changer la présentation de mes photos. Ainsi, elles sont plus conformes à l'esprit du nouveau look du blog. D'ailleurs ça me fait penser à un truc... "chéri, chéri, on n'a pas fini de relooker le menu à droite !!"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Cette couverture est magnifique.<br /> <br /> Le livre de la Droguerie contenant ce modèle n'est plus disponible, et je suis débutante.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me communique le modèle par mail svp???
Répondre
D
Cette couverture est magnifique et ce n'est pas la première fois que je la vois sur les blogs. Mais là, elle est particulièrement belle ! Je cherche désespérement le livre qui semble ne plus être vendu... Est-ce que c'est possible de recevoir les explications par mail? Encore bravo !
Répondre
A
Ohh là là ce plaid me plait encore plus, je sens que je vais être obligée de passer commande à la Doguerie moi! Peux-tu me dire quelles dimensions il fait?
Répondre
P
Je découvre ton blog et je suis totalement sous le charme !!!
Répondre
B
j'adore ton plaid et la couleur est superbe! je me le ferai bien, mais un peu plus tard! Bonne semaine, Pascale
Répondre
Publicité