Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
22 septembre 2010

Carterie : commande #1

J'ai délaissé mes aiguilles, mes fils et mes tissus pour reprendre mes papiers, ma colle et mes ciseaux pour répondre à une commande de Mylène. Mylène est arrivée chez moi par hasard et nous avons découvert que "ma campagne" (comprenez mon environnement familial hors de Lyon), c'est le sien de tous les jours ! Le monde est petit et le net malicieux !!!

Voici donc deux cartes pour répondre à sa commande. D'autres suivront dans les prochains jours ; je ne vais pas tout vous montrer tout de suite quand même (et comme ça, j'avance sur autre chose... maligne la fille, hein ?).

La première dans les tons de bleu et gris, est agrémentée d'une fleur au crochet. Vous remarquerez au passage que j'en suis fan en ce moment. Il faut dire qu'avec tous mes p'tits bouts de laine de toutes les couleurs, j'ai vite fait de trouver un joli embellissement assorti à la réa en cours !

carte_bleu

La seconde, pour un anniversaire, dans les tons de vert et chocolat, agrémentée d'un petit bouton de nacre et d'un papillon en feutrine.

carte_vert

Papiers MME, Kési'art, Create Paper, Bazzill. Tampon "amitié" Florilèges design. Etiquette "happy birthday" création perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prefere la carte verte et chocolat ! Elle est plus gaie.
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> les 2 me plaisent
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes ! J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage ton blog-)
Répondre
N
A nouveau de très chouettes créations : des univers tres différents... mais toujours ton univers. J'aime bien ta façon de mélanger scrap et crochet!!
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes deux cartes, particulièrement la 2ème. J'adore ce mélange des matières!
Répondre
Publicité