Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
16 octobre 2010

2 ans du blog : cadeau #1

Souvenez-vous, cet été, ce blog a eu deux ans et j'avais organisé un petit jeu pour fêter cet évènement. Delphine, une des deux gagnantes, a reçu le premier cadeau : un patch à suspendre, confectionné selon ses goûts, dans les tons qu'elle m'avait dit aimer. J'ai glissé à l'intérieur un petit coussinet de lavande pour une légère touche odorante dans la maison.

Pour sa réalisation, je me suis inspirée d'un patch issu de l'ouvrage de Delphine Mongrand "L'atelier couture de Lucie, patchwork et appliqué brodé". Je vous le conseille d'ailleurs parce que les réalisations de ce livre sont magnifiques et les photos superbes : une vraie mine d'idées à décliner sous toutes les formes en variant les couleurs à l'infini !

patch_deph

Pour parfaire le petit paquet, j'ai réalisé un tag qui contient un petit mot, assorti au cadeau... bien sûr !

carte_delph

Encore un peu de patience Losri, ton cadeau est en cours de création ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais vous piquer l'idée sans scrupule ,j'ai acheté de la lavande sans savoir comment l'utiliser et un nouveau livre de broderies (Made in France Agnès Delage-Calvet-Anne Sohier-Fournel...)vu à Chicago chez A.sm L'idée me plait beaucoup,merci.Y.S
Répondre
A
C'est juste incroyable ce que tu arrives à faire! Il est splendide ce patch! Le tag tout mignon, quelle chance!
Répondre
S
Ce livre je l'ai en point de mire depuis qq temps...A voir ta réalisation, je cours l'acheter!
Répondre
A
aller vas-y crache le morceau: tu te dopes à quoi exactement?<br /> MA_GNI_FI_QUE!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe : les tissus, les tons, la savoir faire, encore bravo ! bizzzz
Répondre
Publicité