Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 novembre 2010

Antoine a 6 ans !

Peu présente cette dernière semaine, je tenais toutefois à vous remercier ici pour votre accueil pour mon sac à linge. Près de 50 commentaires déposés, tous plus enthousiastes les uns que les autres : un vrai bonheur pour une fille qui rasait les murs au collège et au lycée (je ne vous parle même pas de la fac, n'est-ce pas Béa ?). Ce blog est également une thérapie pour moi. En effet, je manque souvent de confiance en moi (même si je donne le change souvent aussi en public...) ; seule, je peux douter sérieusement. Aujourd'hui, à travers ce blog et les fabuleuses rencontres que j'ai pu faire grâce à lui, je commence à être persuadée de mes capacités et m'angoisse moins lorsque je me lance dans un projet. Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me motivent et me boostent !

Revenons-en à ce qui m'a fait reprendre mon clavier. En ce début de novembre, c'est l'anniversaire de mon filleul. Alors j'ai profité de son plaisir à fêter halloween pour lui concocter une carte automnale à citrouille. Bon anniversaire mon grand et mille bisous !

carte_anniv_antoine_2010

Papiers Cosmo Cricket. Etiquette perso. Au passage merci à Adeline pour l'idée de l'accolade noire en ombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien au fait de ton manque de confiance passé. Mais quel chemin parcouru sur le chemin de la confiance! ... et tu as des raisons de prendre confiance !<br /> Ta carte a fait très plaisir à Antoine mais il préfère te remercier avec un bon vieux papier !<br /> Bisous
Répondre
P
Quelle jolie carte, si originale. Et puis que dire de ce sublime sac à linge. Tu devrais ouvrir ta petite boutique, je suis sure que tu aurais beaucoup de clientes.<br /> Quant à ton manque de confiance, j'ai souvent remarqué que ceux qui avaient beaucoup de talent étaient beaucoup plus humbles que ceux qui en avaient peu....
Répondre
N
Je ne suis pads trop Halloween, mais j'aime beaucoup les couleurs de ta carte... Encore une chouette et généreuse pensée... et je dis pas ca pour que tu prennes la grosse tête (ou la citrouille LOL)
Répondre
C
Le blog une thérapie, un autre moyen d' être soi , la découverte que d' autres sont aussi dingues que nous (on passe pr des extraterrestres avec nous tissus ou autres bouts de papier)..... Je te comprends. Mille bises
Répondre
N
oh j'aime beaucoup, et surtout la petite citrouille et son oeil noir... trop mimi
Répondre
Publicité