Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
4 novembre 2010

D'Ouest en Est

De nos vacances en Bretagne, en plus des tissus, j'avais rapporté des galets ramassés sur la plage. Je voulais en faire des porte-clés, même si je ne savais pas trop comment j'allais m'y prendre. Mon papa bricoleur m'en a gentiment percé quelques uns pour faire des essais (concluants au final) et c'est pour l'anniversaire de Nat que j'ai réalisé un premier modèle.

Un petit poisson tout simple dont j'ai trouvé le patron dans l'ouvrage de Cécile Francony "Rangements à coudre", auquel j'ai décidé de crocheter des nageoires. Un petit bouton, un petit lien et hop, voici une jolie bestiole à associer à mon galet qui file en Suisse... et oui, d'Ouest en Est (j'explique au cas où vous n'auriez pas vu le lien...).

porte_cle_nat

Et bien sûr, une petite carte pour accompagner l'envoi. Cette fois-ci, elle n'est pas associée à l'objet mais aux couleurs qu'elle aime et dans un style très clean and simple, comme elle le maîtrise si bien ! Bon anniversaire à toi chère Nat !

carte_nat

Papiers Kési'art et Bazzill. Etiquette perso (oui, je sais, il faudrait que j'en imagine d'autres...).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les galets: tellement porteurs de bons souvenirs!! J'en ai aussi une petite collection!! Belle association avec le petit poisson (je craque sur ses nageoires en crochet, ne me demande pas pourquoi!?!).<br /> J'aime bien la simplicité de la petite carte!
Répondre
L
Très jolies couleurs !
Répondre
N
Merci merci ma belle Isa ! Je l'adore et je fais déjà des envieuses ici ;o) ! Gros becs
Répondre
C
Super mignon avec ce petit plus que je n'avais encore vu nul part ailleurs : les nageoires !<br /> Je suis emerveillée !
Répondre
N
.. de Bretagne avec ce porte clé !!<br /> On sent les embruns jusqu'ici !<br /> Nedj
Répondre
Publicité