Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
9 novembre 2010

Des bouts de nous fait son marché de Noël

Avant de vous parler de ce qui va avec le titre de cet article, je voulais vous remercier pour vos nombreux et toujours chaleureux commentaires laissés sur les précédents articles. Je n'ai plus le temps de vous répondre individuellement : vos commentaires sont de plus en plus nombreux et mon temps non extensible. Toutefois, sachez que ce sont vos commentaires qui me font avancer et qu'ils sont un carburant bien plus intéressant que ce satané pétrole pour que mes petits doigts s'agitent ! Alors MERCI à vous toutes et pardonnez mon silence sur vos boîtes aux lettres !

Pour revenir à ce qui m'amène ce soir, je vous en parlais déjà dans les posts précédents. Les copines savent qu'en ce moment, je suis très occupée à préparer mes p'tites réas que je vendrai au marché de Noël de l'école primaire de Vancia, près de Lyon, aux côtés de la Maman des quatre qui m'a gentiment proposé de me joindre aux exposants pour cette édition 2010.

J'espérais qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez pour me permettre de commencer à vous présenter mon stock de créations en tissus, papier et cartonnage. Malheureusement, on est en novembre et le ciel est capricieux. Tant pis, je vous livre donc ce soir uniquement la petite affichette concoctée par DH (mais que ferais-je sans lui, hein ?) qui annonce cette journée qui sera une première pour moi !

des_bouts_de_nous_fait_son_marche_de_Noel

Si vous souhaitez un plan d'accès, n'hésitez pas à me le demander dans un commentaire, je vous l'adresserai avec plaisir. J'espère également que j'aurai la chance de rencontrer (enfin) certaines d'entre vous. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou ! Et pour de plus amples informations sur cette journée, je vous renvoie sur l'article de La Maman des quatre. Nous vous attendons nombreuses... et si toutefois il me restait des créations, j'organiserai une petite vente en ligne pour les copines qui habitent trop loin, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je viendrais bien faire un tour à votre marché de noel samedi, pouvez vous m'adresser un plan pour ne pas me perdre??<br /> merci d'avance et à samedi,<br /> Fabienne
Répondre
N
Comme j'aimerais être la petite souris pour me cacher entre un pot à crayon et une carte scrappée et voir toutes les merveilles que tu vas proposer à ce marché. Je guette les photos des créa avec convoitise. <br /> Tres bon moment. Je penserai fort à toi!!
Répondre
C
J'essaierai de venir !! et j'espère qu'il y aura du CHOCOLAT ça changera du RIL ;-))
Répondre
sympa pour la vente en ligne bien que je te souhaite de tout vendre le jour J !!!!<br /> J'ai hâte que le ciel bleuisse afin que nous voyions tout ce que tu nous a concocté !!!!<br /> Bises et bon jeudi !<br /> Dominique
Répondre
C
Zut alors ;( Trop loin de chez moi ça ... Je te souhaite tout plein de belles ventes !
Répondre
Publicité