Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
11 novembre 2010

Atelier de lutin #1

Enfin le soleil daigne venir nous montrer ses rayons... et en plus, aujourd'hui, c'est férié. Alors que demander de plus ? J'en profite donc pour sortir mon appareil et mitrailler une partie de ma production. Mais ne croyez pas que vous verrez tout d'un coup, je vais ménager un peu le suspens ;-).

Voici donc 4 pots à crayons, dont la structure est une boîte de conserve et qui est habillée de jean de récup' (pour une fois, ce n'est pas celui de DH, mais un récupéré chez un copain... et oui, maintenant, tout le monde est mis à contribution autour de moi !).  Deux modèles pour garçons avec les étoiles au pochoir. Deux modèles pour filles avec des fleurs crochetées.

pots_crayons

C'est pas tout ça, mais cet après-midi, on a un meuble TV à monter. Ce matin, nous avons détapissé le salon... et oui, parce qu'en plus du marché de noël, on s'est lancé dans la réfection du salon. Un peu cinglés, nous ? Non, vous croyez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore.
Répondre
A
Ces pots à crayon sont superbes!!
Répondre
L
Très sympas tes pots à crayons.... très neufs... avec ces vieux jeans !
Répondre
B
Bonne idée pour utiliser des jeans usés.Y.S
Répondre
A
ah oui, un peu beaucoup cinglés les Cocos! mais pour notre plus grand plaisir ;-)<br /> <br /> Rho..et puis je vois mes copines plus haut...ça fait plaisir!<br /> <br /> Bisous isa <3
Répondre
Publicité