Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
19 novembre 2010

Atelier de lutin #9

Suite et fin du volet carterie...

Voici donc différentes séries de cartes pour des occasions diverses : naissance ou anniversaire enfant, noël, voeux pour 2011. Des modèles différents, contemporains ou classiques. Des étiquettes créées pour l'occasion.  Il y en a pour tous les goûts et j'espère que les visiteurs trouveront leur bonheur. Au final, avec les cartes "love you" déjà présentées, ce sont 47 cartes qui seront à la vente... je crois que je n'en n'avais jamais scrappée autant !!!

Série enfant : la savane...

cartes_savane

... ou les ouafs :

cartes_ouaf

Série : joyeux noël en deux ambiances :

cartes_noel

Enfin, série "meilleurs voeux 2011" en trois ambiances :

cartes_voeux1

cartes_voeux2

Dernière ligne droite... on y est presque... J-1... je stresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lion et les deux chiens ont des têtes marrantes ^^
Répondre
T
Elle sont adorables toutes tes petites cartes !!!<br /> bises
Répondre
D
Quelle productivité. J'adore toutes plus belles les unes que les autres. Apprès avoir fait un tour sur ton petit blog il y a de ça quelque jours j'ai réaliser un petit tag recette pourr ton appel! Je suis prête à te l'envoyer! Pourrais-tu m'envoyer ton adresse par message perso? Merci.<br /> <br /> PS: j'adore vraiment toutes tes réalisations. Bises.
Répondre
N
tu dois être à ta vente, j'espère que tout s'est bien passé, j'espère que tu nous raconteras tout ça<br /> très jolies cartes en tout cas, avec un vrai coup de coeur pour les WOuaf :)<br /> et je pense que tes cartes de Noel vont bien m'inspirer<br /> Merci
Répondre
C
trop belles tes cartes, tu vas cartonner ;-))
Répondre
Publicité