Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 décembre 2010

L'ishbel sur mes aiguilles #2

Le net est magique : il met sur votre route des filles de talent, généreuses et créatives. Quelques fois, le courant passe et on échange comme si on se connaissait depuis toujours. Pas de fausse modestie, une sincérité non feinte et une disponibilité pour passer les obstacles qui peuvent être liés à un projet qui nous tient à coeur.

Angel Mélie, que l'on ne présente plus, m'a rendu un grand service en m'aidant dans ma recherche d'un tissu qui était devenu indisponible dans toutes les bonnes boutiques du net. En échange, je lui ai promis un ishbel (oui, mais j'avais vraiment envie de ce tissu !). Elle a choisi le colori et j'ai fait cliqueter mes aiguilles pour cet ouvrage qui symbolise aussi l'amitié et les belles rencontres que l'on peut faire dans notre univers parallèle blogesque.

ishbel_angel_melie

Alpaga "Moutarde de Meaux" et plumette "Tisane" La Droguerie. Modèle Ishbel d'Ysolda, taille 1, tricoté en 5.5.

Encore MERCI à toi pour ton aide et ta générosité. Maintenant, à toi de jouer et de coudre ta tunique en Tatum prunelle pour compléter l'ensemble. J'ai hâte de voir tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment sublime !<br /> Si seulement je savais tricoter ...
Répondre
N
Avec un tel exemple sous les yeux, il se pourrait bien qu'Ishbel soit l'un des premiers tricots sur mes aiguilles en 2011!!
Répondre
V
il est juste trOp beau (moi je ne comprend rien au modèle en anglais alors je me suis fait le modèle Annis sans les noppes je débute dans le tricot ;)
Répondre
E
j'adore ce modèle il est sublime... Bravo pour ta réalisation!!!<br /> Bonne journée Edith
Répondre
C
Ton châle va à merveille avec sa blouse. Bravo à toutes les 2.
Répondre
Publicité