Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
23 janvier 2011

Avec tous mes voeux #1

Heureusement qu'on a jusqu'au 31 janvier pour présenter les voeux, parce que cette année, je suis très en retard !!! Cela dit, vous avez toutes reçues une réponse à vos bons voeux, et pour certaines d'entre vous, c'est même de vive voix que nous les avons échangés.

Si beaucoup de voeux ont été formulés électroniquement, par mail ou sur ce blog, le facteur en a quand même glissé un certain nombre dans ma boîte aux lettres. Aussi ai-je commencé aujourd'hui à y répondre, en préparant quelques petites cartes pour une première "fournée".

VOEUX2011_1

Coeur ouaté en tissu rouge offert par Christèle ("encore" me direz-vous ? Vous verriez le trésor qu'elle m'a offert... !!!). Kraft de récupération. Image catalogue de mercerie trouvée sur le net il y a bien longtemps (source ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original et beau tout plein
Répondre
C
J'adore ta carte et son petit coeur !!!
Répondre
M
Une pure merveille !
Répondre
pour l'avoir vu en "vrai" j'adoooore !!! bravo !!!!!<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
C
j'en rougis derrière mon écran ! 1000 mercis pour cet cart'Art : j'aime, j'aime j'aime. A bientôt Isa
Répondre
Publicité