Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
29 janvier 2011

Avec tous mes voeux #2

Une petite panne d'inspiration est venue perturber mon programme de réalisation de cartes de voeux. Après celles envoyées aux copines couturières, j'avais décidé de me lancer dans la réalisation de celles pour la famille et les amis qui connaissent mes p'tits loups. J'avais la photo prise fin novembre, une idée des papiers et de la tonalité que je cherchais, mais la première version a fini à la poubelle parce que "bof, pas top".

Hier soir, enfin, l'inspiration a daigné venir me visiter (et non, Bernadette n'est pas mon second prénom) et j'ai pu me lancer dans ma seconde "fournée". Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver une boîte aux lettres...

VOEUX2011_2

Papiers Kési'art et Bazzill. Tampon "love love love" Basic Grey.

Encore un peu de patience pour le dernier lot... Faire durer le plaisir un peu, ce n'est pas mal non plus, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique et tes petits loups complètement craquants.
Répondre
C
Merci!!! Quelle belle carte et quels beaux enfants!!<br /> J'ai retourné la carte dans tous les sens pour voir les détails, et comment ça tient et comment elle fait ça et ... et ... Tu es une vraie source d'inspiration. <br /> Et bonne année encore à toute la famille, bises<br /> Caro
Répondre
M
Merci pour la carte reçue ce jour, elle est encore plus belle e en 'réalité"<br /> Les Loulous sont en bonne place maintenant dans la salle.<br /> bisous
Répondre
L
Des couleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment, un assortiment de papiers et une mise en page très sympa, deux petits loups craquants et une maman talentueuse, voilà donc la recette de ces superbes cartes de voeux ?!<br /> Tout ca pour dire que j'aime beaucoup ! Et même si je n'ai pas posté sur les précédentes, elles sont toutes aussi splendides !<br /> Bises !
Répondre
P
Quelques fois, il ne faut pas hésiter à recommancer même si c'est ch..En tout cas, c'est réussi!
Répondre
Publicité