Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 février 2011

Avec tous mes voeux #3

Cette fois, ça y est, j'ai fini mes cartes de voeux, avec seulement deux petits jours de retard... deux petits jours, ce n'est pas beaucoup et ça ne compte pas quand on est sincère hein ?

VOEUX2011_3

Gui crocheté d'après le livre "100 fleurs au tricot et au crochet" avec un reste d'alpaga La Droguerie. Papiers Kési'art et Bazzill.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime
Répondre
C
avec beaucoup de retard, je te dis que c superbe !! lol<br /> bises
Répondre
K
très jolie carte avec le gui.<br /> karilou
Répondre
N
A l'heure des SMS et des cartes virtuelles, des voeux si joliment souhaités seront toujours les bienvenus.
Répondre
3
Ca vallait le coup d'attendre! prendre son temps et obtenir un si joli résultat vaut mieux que bâcler...
Répondre
Publicité