Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 mars 2011

Anniversaires de mars '11

Nous voici en fin de mois et c'est donc le moment de vous présenter les cartes d'anniversaires envoyées aux copines. 

Ce mois-ci, j'ai travaillé les deux cartes à partir d'un sketch proposé par Mary en début de mois pour la rubrique carterie du forum C&S :

sketch_mars

La première carte est partie chez O'drey. Des couleurs pep's parce qu'elle adore, mais également pour fêter l'arrivée du printemps.

carte_odrey

Papiers Basic Grey. Yoyo en tissu fait maison. Bouton en fimo offert par Carabistouilles. Alphabets Amercian Craft et Making Memories.

La seconde est partie chez Nathy. Ambiance plus romantique pour insérer le tampon dentelle sur lequel elle avait flashé lors d'un précédent post. L'occasion d'accrocher dans la ficelle à l'intérieur un pass bus journée pour notre rencontre qui a eu lieu hier... j'aurais l'occasion de vous reparler ;-) 

carte_nathy

Papiers Kési'art et Bazzill. Tampons Kési'art. Ruban offert par Carbistouilles (merci encore à toi !).

Plein de bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont belles ces cartes, tu as vraiment de très bonnes idées! Petite préférence pour la 2ème... <br /> Bises, Anne
Répondre
M
Effectivement j'avais loupé ce post ;-) C'est une très bonne idée d'avoir tourné le sketch: le résultat est très beau ! Et toutes ces couleurs: mmmmmh !<br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
K
de jolies cartes avec une préférence pour la 2, plus romantique effectivement!
Répondre
A
superbes ...décidemment j'adore ces tampons...
Répondre
L
oh superbes ! j'aime particulièrement la jaune ! belle journée, biz
Répondre
Publicité