Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
1 avril 2011

Lucky girl !

En ce moment, le scrap se limite à la carterie. Pas le temps de m'attaquer à de gros projets et pourtant, j'en ai plusieurs sur la todo-list qui n'attendent que mon bon vouloir. Mais que voulez-vous, le temps passe vite, j'apprends à en profiter pleinement et du coup,... ben... les productions se font plus rares !

Un petit post quand même pour féliciter ma copine Elo qui a réussi brillamment un concours... Et une carte scrappée à 7h00 du matin avant de partir au bureau et arroser l'évènement comme il se doit !

carte_felicitations_elo

Papiers Kési'art et Bazzill. Ticket JBS. Chipboard pomme Sassafrass Lass. Fleur feutrine et bouton récupérée sur un paquet de Noël d'Alexandra. Alphabets American Craft et Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette
Répondre
M
Très belle carte, pétillante avec ce rouge ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
E
Hihihihi....c'est ma carte, Nanananreu !!et merci Nathy pour les félicitations... Isa, tu le sais j'ai adoré cette superbe carte et elle a retrouvé sa place sur mon buffet...!!!<br /> Bisosu
Répondre
F
quelle ravissante déco que votre blog .... <br /> <br /> j'adore .... <br /> <br /> je m'en vais voir vos pages .
Répondre
F
Waouh quelle carte pétillante!Superbe pour celebrer cet évenement.Prafois (ou souvent) c'est dans l'urgence que l'inspiration vient le plus rapidement.Et le pshitt te va bien!<br /> bisous et bon week end (ensoleillé aujourd'hui!)<br /> Céline.
Répondre
Publicité