Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 mai 2011

Me, Myself and I #14

Peu présente sur le blog en ce moment - à peine une publication par semaine... ouh là... c'est la crise -, je n'en suis pas moins productive, mais mes travaux du moment sont soit de "gros" ouvrages, soit des ouvrages pour le défi de l'avent, voire les deux à la fois. Bref, difficile de publier dans ces conditions...

Cela ne m'empêche toutefois pas d'être au rendez-vous du triptyque mensuel avec Nathy et les autres bloggeuses qui se prêtent à ce petit jeu ; Nathy recense sur son post les participations.

En ce joli mois de mai - encore qu'aujourd'hui, le temps est plombé ici à Lyon -, je vous présente donc ce qui me tient à coeur actuellement à travers les 3 photos désormais traditionnelles.

mim14

  • Mes mains qui s'agitent à crocheter des granny square pour le projet "crochetons pour le Japon". Dès que j'ai un quart d'heure devant moi, j'en fais un... Je vous en reparle dans un tout prochain post sur ce blog.
  • Coïncidence ou pas, une amie m'a offert un tableau tout mignon d'Isabelle Kessedjian : "quand je serai grande, je serai sérial crocheteuse". Je l'adore. D'abord parce que j'aime énormément l'univers poétique et coloré de la miss Kessedjian. Ensuite parce que ce cadeau était "gratuit", entendez par là que ce n'est ni mon anniversaire, ni ma fête, ni quoi que ce soit qui mérite d'être célébré ainsi... si ce n'est l'amitié qui fait qu'on pense à l'autre en voyant un objet dans une boutique et qu'on se dit : "ça, c'est pour elle !". Il va venir décorer mon atelier et sera un (autre) symbole des belles rencontres que l'on peut faire sur le net !
  • Enfin, mon p'tit bout de balcon et mes plantations dont je vais essayer de prendre soin cette année. Des aromatiques pour amuser les loulous et du végétal plus dense pour se protéger de la vue des voisins... Je suis bien installée sur ma p'tite table pour griffoner croquis de projets à venir et charger d'idées ma todo-list !!!!!

Voilà donc des nouvelles de ma p'tite vie, banale à souhait... mais si riche dès qu'on prend le temps d'apprécier les p'tits bonheurs quotidiens... Bon mois de mai à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu crochètes à fond, je couds à fond, nous entrenons notre balcon...2011 est une année remplie à ras bord de créations!
Répondre
N
Tes petites mains qui s'agitent plus vite que la lumière dans tes activités créatives avec ton jean en arrière plan : c'est tout toi!<br /> "Quand je serai grande, je serais sérial crocheteuse"? Tu es GRANDE et serial crocheteuse de talent!!!<br /> Et ce petit bout de jardin suspendu que je découvre avec délice. J'arrive sur la pointe des pieds pour découvrir ce qui te fait réver. (Tu sais que j'ai le meme carrelage sur ma terrasse. La vérité, je te jure!)
Répondre
A
En effet, un petit tableau tout mimi et qui te va à merveille! Et tu me fais tellement envie avec ton petit coin du balcon! L'année dernière je m'en suis aussi imaginé un mais je peine un peu, il me manque justement une petite table et encore quelques pots (parce que à peine trois ce n'est vraiment pas assez...). Mais je ne perd pas l'espoir!
Répondre
C
super mimine ta terrasse ! encore une fois, tu es la bienvenue sur la mienne pour un kf . Et t'inquiète, le beau temps est revenu ; ) bisous
Répondre
A
Une bonne idée ce tryptique, plein de crochet en ce moment, j'adooore. J'aime beaucoup ces tableaux, on aurait envie de les collectionner. Tu as raison : osons profiter de ces petits moments de bonheur<br /> belle soirée
Répondre
Publicité