Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 mai 2011

D-Day knitting

Lorsque Nathy est venue me voir à Lyon, nous avions décidé de tricoter chacune un ouvrage en souvenir de cette rencontre. Le projet a été aussitôt désigné sous le nom de code "D-Day Knitting".

Nous avions choisi chacune notre modèle La Droguerie, évidemment. Pour elle, ce serait une veste chantilly (pile-poil raccord avec le dessert du midi... lol) que vous pouvez aller admirer ici (enfin, pas tout de suite, finissez de lire ce post avant quand même...). Pour moi, ce serait un débardeur Noirmoutier en lin.

J'ai choisi de le tricoter en colori Bleu Seychelles, parce que ce fil très pep's m'avait vraiment "tapé dans l'oeil" dans la boutique. Je ne regrette pas mon choix, il est parfait sur un jean !

debardeur_noirmoutier

On a terminé notre ouvrage en même temps, on le publie la même semaine : total accord sur cette rencontre jusqu'au bout. Il me reste toutefois à scrapper un petit album souvenir (nathy, si tu m'entends, tu as un CD à aller chercher à la cave et à graver...), comme si on voulait arrêter le temps et profiter de cette journée encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce top!! ET sympa la couleur :-)
Répondre
C
Trop top ton top !<br /> Byzz
Répondre
I
Il est top Isa !! bravo !! bises bon week-end a toi Isa
Répondre
P
Sympa ce petit haut qui va pile-poil avec un look sportswear chic...Cool ;-)
Répondre
S
joli joli et maintenant soleil :) bises
Répondre
Publicité