Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 mai 2011

La palme d'or de la patience est attribuée à...

Losri !

Oui, approchez-vous Losri, n'ayez pas peur, la communauté des blogueuses n'est pas si intimidante que ça vous le savez. Voilà, c'est mieux comme ça. Alors c'est donc aujourd'hui que vous recevez enfin le cadeau promis pour les deux ans du blog "des bouts de nous". Mais si, rappelez-vous, le tirage au sort vous avait désigné comme l'une des deux gagnantes en septembre dernier. Ah, je vois que ça vous revient ! Je tenais à dire à tous les spectateurs ici présents que vous avez été drôlement patiente quand même. Si, si, je vous assure, parce que je vous le dis moi - mais ça reste entre nous hein ? - je lui aurais pourri sa boîte mail de messages pour réclamer mon cadeau. Au lieu de ça, on m'a rapporté qu'à chaque mail que miss desbousdenous vous envoyait accompagné dans quasi tous les cas d'un mot d'excuse, vous répondiez gentiment et même avec humour. C'est beau ; je dis "chapeau" !

Aussi, c'est avec un immense plaisir que je vous remets la palme de la patience ! Et on vous applaudit.

Au passage, nous allons quand même présenter ce que vous avez reçu. D'abord une carte :

carte_losri

Skivertex : Eclat de verre (Lyon). Papiers Bazzill, Crate Paper. Etiquette offerte par Feebellescrap. Fleur en coton Plassard.

Quant au cadeau, il s'agit d'un carnet calendrier perpétuel pour noter les anniversaires des copines et de la famille. Ah, on me dit en régie qu'on ne peut pas le présenter sous toutes ses coutures parce qu'il répond à la lettre K comme Kraft du défi de l'avent. Il sera donc présenté ici même et sur le blog du défi de l'avent le 11 décembre prochain. Attendez... oui........ on me dit qu'on a droit quand même à un aperçu... On saura s'en contenter...

calendrier_anniversaire_apercu

Au passage, on me souffle que miss desboutsdenous en est à 48 granny square crochetés... Encore 64... Elle s'accroche à son idée folle et remercie toutes celles qui l'encouragent dans ce projet dingue-dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit carnet m'a l'air très sympa, dommage qu'on ne puisse pas en voir davantage. J'hallucine un peu de voir que tu prépares déjà tes posts du mois de décembre.... bravo pour l'anticipation!<br /> Bises, Anne
Répondre
V
C'est juste superbe ! J'adore ...
Répondre
N
Je suis bien placée pour savoir que chez toi, la patience est très généreusement récompensée. Ce calendrier perpétuel est très prometteur : j'aime bien les tons et les imprimés que tu as utilisés, l'impression cuir d'autruche que l'on retrouve sur la carte. A la place de Losri, je n'oserai pas écrire dedans!!<br /> Bon, en attendant de le voir entièrement, on peut se délecter avec la carte : cappuccino, chocolat, étoiles, pois et fleurs : il y a tout ce qu'il faut pour se régaler et ca fait plaisir de te retrouver à ta table de scrap!!
Répondre
L
oh ben alors ca; il est magnifique.... et ma maman m'en reclame un depuis un moment.... Tu en vendrais ? j'ai déjà un de tes porte post it de ma/ta cop sylvaine... hihihi
Répondre
A
Il a l'air splendide, et il se cache mais nous serons être patiente.<br /> belle soirée
Répondre
Publicité