Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 mai 2011

Danse de la pluie... à ma façon

C'est bien joli de donner de sa personne pour nos amis japonais. Mais que fais-je pour tous les français qui souffrent de la chaleur et de la sécheresse, des agriculteurs qui ne peuvent plus faire pousser légumes et fruits, des familles qui désespèrent de voir la pelouse jaunir, des pique-niques inconfortables parce que ça pique sous la couverture ? Oui, comment puis-je aider ? Ah, si seulement j'avais la faculté de faire pleuvoir ...soupir...

Mais oui, la voilà la solution : faire un truc que je n'ai pas fait depuis....pfff...... bien longtemps... Une page de scrap !

Alors que nous papotions un jour Nat et moi, nous avons eu l'idée de nous lancer un challenge scrap. Pour moi, l'idée était surtout de m'y remettre, parce qu'à part des cartes, je n'avais pas scrappé grand chose ces derniers temps... Elle m'a donné de gentilles consignes : plusieurs petites photos (ou pola) et du papier déchiré. Hé, je vous voir rire discrétos derrière votre PC. Mais c'est comme quand on rattaque le sport, il faut y aller en douceur. On s'est promis de corser le challenge la prochaine fois...

Voici donc la page réalisée en souvenir du premier tour de vélo sans stabilisateur pour grand loup, cet hiver.

page_velo_bapt

Inspiration : sketch de Siléo. Papiers : Kési'Art, Creative café. Découpes feuilles dans papiers Cosmo Cricket. Badge Fée du scrap. Minis tags offerts par Feebellescrap. Sticker Kési'art. Alphabet Amercian Craft. Ticket JBS. Couture machine. "Pâtés" Gesso sur papier bulles. Etoile récup de jean. Couture machine.

page_velo_bapt_details

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli compo
Répondre
C
c'est superbe, j'adore et je regrette de ne pas avoir ce talent. Je voulais faire quelque chose dans ce style là pour les 10ans de mon grand mais je ne sais meme pas ou trouver le materiel ni meme comment faire.<br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Grâce à la mise à l'honneur de canalblog je découvre votre blog et je suis complétement séduite par toutes ces belles choses !<br /> Bravo et à très vite, sans aucun doute !<br /> Elise
Répondre
L
Elle est trop trop belle cette page, j'adore !!!
Répondre
L
voila une page qui me fait craquer!! tout me plait,la MEP, les couleurs, les photos!! tou, tout, tout!!<br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité