Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
22 juin 2011

Dors, bébé dors...

Cela fait un petit moment déjà que cette couverture de poupée est prête et que j'avais prévu de vous la montrer. Mais embarquée dans mes projets, je n'avais pas encore pris le temps de la photographier.

Il faut dire aussi qu'une fois la couverture tricotée, je me suis mise à peindre le lit acheté brut chez notre bon ami le suédois. Je suis allée ensuite faire couper un matelas mousse pour remplacer le bout de tissu qui remplissait cette fonction (faudrait quand même pas qu'il choppe un lumbago ce pauvre chaton... ). Enfin, j'ai cousu un drap housse pour terminer le projet. Bref, le temps a passé et j'ai tardé à vous présenter ce joli projet.

Mon bébé de "quand j'étais petite" a enfin un lit digne de ce nom... Je ne sais pas, au final, si je ne m'amuse pas plus que mes garçons avec lui...

 

couverture_poupon

Couverture : laine Malabrigo worsted, colori Azul profundo (cette laine est d'une douceur !). Tuto : Altadena. Lit : Peinture à l'ancienne Liberon, colori taupe. Cire teintée Liberon, colori blanc colombe, passée très légèrement pour un fini discret.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta couverture, contente que tu ais aimé le tuto!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE bravo c'est superbe ;) Je suis.............. j aime j aime j aime ^^
Répondre
L
Mmmm, cette couleur!!
Répondre
A
Superbe cette couverture, j'adore ce joli bleu!
Répondre
S
Superbe et signée en plus.<br /> Bisous
Répondre
Publicité