Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 juin 2011

Cadeaux de fin d'année scolaire #1

Encore une année scolaire qui s'achève. Encore une année scolaire que je n'ai pas vu passer. Preuve, s'il en faut, que les enfants grandissent et qu'ils franchissent des étapes...

Cette année encore, tout c'est très bien passé avec le personnel enseignant, que ce soit avec le petit en petite section de maternelle ou le grand en CP. Alors, même si c'est leur "boulot" comme on peut le dire familièrement, je trouve qu'il est important de remercier les "instits" un peu plus personnellement, pour leur montrer que l'on a apprécié tout le travail effectué avec nos petits et grands.

Pour l'ATSEM de petit loup, j'ai cousu un chèche en voile de coton, bordé d'un ruban, pour un fini plus délicat.

cheche_maria

Voile de coton : la Maison des Tissus (Vaise). Ruban : La droguerie.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, je ne te l'avais pas dit mais j'ai une double vie : le soir après le bureau je suis ATSEM... Comment ça tu me crois pas ??? Le tissu est magnifique et le bord rouge qui souligne et qui finit le chèche est à tomber... Bravo, tu m'épates !!
Répondre
L
Très belle réalisation! Ici ce fut vite fait bien fait, au final ça à plu ouf!!!
Répondre
B
Superbe !
Répondre
A
Trop boooooo!
Répondre
D
C'est peut-être leur boulot, mais dans n'importe quel boulot on aime bien savoir que les autres apprécient ce qu'on fait...<br /> Alors moi aussi je trouve important de remercier de façon personnalisée (et en plus, ca fait super plaisir aux loustics, d'offrir à leur maitresse).
Répondre
Publicité