Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 juillet 2011

Mon quart d'heure de gloire

Il sonne un peu pompeux ce titre, mais pour la seconde fois, j'ai été contactée par la rédactrice du magazine Esprit Scrapbooking pour réaliser une page suivant un sketch de Giniew. Flattée par l'invitation, j'ai été enchantée d'interpréter une mise en page d'une de mes scrappeuses préférées.

Son sketch me plaisait énormément, je n'avais qu'à le suivre. Aussi, j'ai tout misé sur une contrainte : ne rien acheter pour faire la page. En effet, c'est plutôt tentant d'acheter de nouveaux papiers qui collent bien à une photo et un ou deux embellissements. Mais cette-fois ci, il me fallait un challenge (ben oui, y'a que comme ça que j'avance moi... on ne se refait pas). Un retour à l'origine du scrap en quelque sorte. Et c'est ainsi qu'est née cette page.

visu_ES_aout_2011

Le plus dur a été de crocheter l'étoile en ficelle brut... mes doigts s'en souviennent encore... Pour en savoir plus, rendez-vous dans Esprit Scrapbooking n°22, page 29 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce mélange de matières !!!!!!<br /> <br /> une bonne nouvelle ? Changement de boulot: j'attaque une formation mercredi, une formation d'un an, qui se passe à Bron.... On aura peut-être l'occasion de passer un peu de temps ensemble à Lyon !!!
Répondre
A
Je découvre tes créations via Canalblog, et ce que j'ai vu, j'adore !...<br /> Dès demain, je crois que je vais craquer sur Esprit Scrapbooking, car je veux voir ta page en entier, screugneugneu !<br /> En tous cas, respect !
Répondre
O
bravo
Répondre
C
"blog à la une" aujourd'hui, alors ma curiosité m'a portée jusqu'ici... j'ai trouvé ce petit morceau de page très prometteur, alors ma curiosité m'a portée jusqu'à mon bureau de tabac...j'ai acheté ES alors que je ne l'achète jamais, tu vois ce que tu me fais faire, lol!<br /> je reviendrai me balader par ici pour fouiller, aujourd'hui je n'ai pas trop le temps<br /> félicitations pour cette page (que j'ai pu voir en entier du coup)<br /> à bientot
Répondre
B
En visite grâce à Canal Blog, je reviendrai car j'aime bien ce que vous faites. Cette page est super!!
Répondre
Publicité