Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
14 septembre 2011

Clic clac, c'est dans la boîte...

Cet été, j'ai revu avec plaisir une copine de fac, en transit à Lyon, qui arrivait de Dublin pour aller rendre visite à sa famille avec ses deux garçons. Bien évidemment, je sors rarement sans mon appareil photo, à sa grande joie d'ailleurs puisque les grands-mères réclamaient à corps et à cris des photos de leurs petits enfants.

Alors pendant le pique-nique, j'ai fait quelques prises de vue d'elle et de ses loulous. Mais pas question de me contenter de les envoyer par mail. Aussi, pour lui offrir les fichiers, je les ai gravé sur un CD et j'ai bricolé une petite pochette qui restera comme un souvenir de cet après-midi de retrouvailles.

cd_laurence

Papiers Basic Grey et Making Memories. Traitement photo Poladroïd. Etiquette Avital (merci Alex pour cette adresse web incontournable !). Salamandre découpe Toga. Etiquette ronde offerte par FeeBelleScrap (tu vois, je ne m'en lasse pas !). Mini alphabet Making Memories.

Je vous laisse, faut que je file à la poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les couleurs que tu as choisi pour ta carte se marient si bien avec celles de la photo!! Et puis, toutes tes petites décos sont ravissantes (de quoi me donner des complexes pour le CD que je te dois toujours!!)
Répondre
C
Sympa ton petit souvenir ! Alors qu'est ce que tu deviens ? Je t'ai mise à l'honneur dans ma Case aujourd'hui !<br /> Byzz
Répondre
M
oh dis, plein de jolies choses ici ! Je reviendrai !
Répondre
L
Oh que c'est joli!!! J'imagine que les grand-mères vont être ravies :-)
Répondre
V
Voilà qui va faire plaisir, cette pochette est trop sympa, et l'idée extra.
Répondre
Publicité