Des bouts de nous : le blog

Scrap, broderie, cuisine, tricot, couture

14 septembre 2011

Clic clac, c'est dans la boîte...

Cet été, j'ai revu avec plaisir une copine de fac, en transit à Lyon, qui arrivait de Dublin pour aller rendre visite à sa famille avec ses deux garçons. Bien évidemment, je sors rarement sans mon appareil photo, à sa grande joie d'ailleurs puisque les grands-mères réclamaient à corps et à cris des photos de leurs petits enfants.

Alors pendant le pique-nique, j'ai fait quelques prises de vue d'elle et de ses loulous. Mais pas question de me contenter de les envoyer par mail. Aussi, pour lui offrir les fichiers, je les ai gravé sur un CD et j'ai bricolé une petite pochette qui restera comme un souvenir de cet après-midi de retrouvailles.

cd_laurence

Papiers Basic Grey et Making Memories. Traitement photo Poladroïd. Etiquette Avital (merci Alex pour cette adresse web incontournable !). Salamandre découpe Toga. Etiquette ronde offerte par FeeBelleScrap (tu vois, je ne m'en lasse pas !). Mini alphabet Making Memories.

Je vous laisse, faut que je file à la poste...

Posté par dbdn_isa à 16:51 - Scrap - Vos p'tits mots [34] - Permalien [#]
Tags : ,

Vos p'tits mots

    Génial !!!! La pochette CD est une super idée.... et elle est superbement décorée.

    Bravo

    Posté par Carole, 14 septembre 2011 à 16:58
  • Une attention très sympathique et ta pochette est vraiment belle!

    Posté par Céline, 14 septembre 2011 à 17:02
  • Trop géniale comme idée, elle a du être ravie.
    Evidemment des photos magnifiques et une pochette qui l'est tout autant!

    Posté par jasmina, 14 septembre 2011 à 17:40
  • Superbe ! Une jolie pochette pour ces clichés d'été !
    Bisous

    Posté par Mary, 14 septembre 2011 à 17:49
  • Superbe idée le gravage,et ta pochette elle déchire!!!!!Elle est superbe,j'aime beaucoup les papiers utilisés et les jolis embellissements!
    Bisous.

    Posté par feebellescrap, 14 septembre 2011 à 18:00
  • FABULEUX ! Je crois que je vais venir passer une après-midi avec toi ...

    Bravo pour tout, la belle photo, le choix des papiers et des petites décos. Une fois de plus je suis épatée.

    Posté par Moi, mon nombril, 14 septembre 2011 à 18:44
  • Elle est top ta pochette ! Gros becs

    Posté par Nat, 14 septembre 2011 à 18:58
  • C'est une très belle pochette, j'aime l'idée de la photo sur le devant.

    Posté par Sandrine, 14 septembre 2011 à 19:29
  • Coucou ma p'tite Isa. Comme d'hab c'est trop sympas. Je profite de ce petit message pour te faire un coucou. Dès que j'ai 2 min je te laisse un message, j'ai un truc de fou à te dire.......... en attendant je te fait de gros bisous ainsi qu'a tes hommes.

    Posté par sophie, 14 septembre 2011 à 19:40
  • Superbe ... j'aime bcp!
    Bizzz

    Posté par Cathygel, 14 septembre 2011 à 19:53
  • le CD et la pochette un double cadeau et un double plaisir ! C'est super !

    Posté par alexandra, 14 septembre 2011 à 19:57
  • Quelle délicate attention !

    Posté par Bric à Del, 14 septembre 2011 à 20:35
  • c'est trop mignon, j'adore ces petites attentions.
    elle a certainement du apprécier.
    belle soirée

    Posté par lesfillescolline, 14 septembre 2011 à 20:48
  • C'est sympa comme retrouvailles.
    Très jolie pochette.

    Posté par Agalix, 14 septembre 2011 à 20:52
  • Trop fort... trop sympa !!!

    Posté par losri, 14 septembre 2011 à 20:57
  • très sympa !

    Posté par petitprincesteph, 14 septembre 2011 à 21:14
  • De belles retrouvailles gravées à jamais, et avec tout ton savoir faire !
    Bizzz

    Posté par CHRIS, 14 septembre 2011 à 21:20
  • Tout ceci est très beau, tu es une copine adorable !

    Posté par pegdumans, 14 septembre 2011 à 22:11
  • Superbe ma Belle!
    J'adore tes petites décos

    Bisous

    Posté par alexandra s.m., 15 septembre 2011 à 06:35
  • Le genre de petit cadeau qui aura beaucoup de valeur.
    C'est magnifique!!!!!!!!

    Bises

    Posté par nannette, 15 septembre 2011 à 07:21
  • Idée très sympa , beau rendu...

    Posté par Laurence, 15 septembre 2011 à 07:41
  • magnifique ta pochette

    Posté par flog, 15 septembre 2011 à 10:03
  • whaou...c'est beau...elle va être ravie !!!

    Posté par adeline, 15 septembre 2011 à 11:58
  • Très sympa )

    Posté par Lulutim, 15 septembre 2011 à 12:46
  • Quelle belle idée, elle va être vraiment touchée par ce cadeau !!

    Posté par carabistouilles, 15 septembre 2011 à 16:09
  • Magnifique! J'ai tout de suite remarqué l'étiquette d'Avital, elle est parfaitement à sa place. Bises!

    Posté par Agata, 15 septembre 2011 à 21:26
  • Un joli souvenir parfaitement mis en valeur!!!bon we***

    Posté par Brin de nature, 16 septembre 2011 à 14:20
  • Très sympa la pochette CD. Désolée de cette intrusion mais comme a chaque nouvelles publications de photographie sur mon blog je poste un petit commentaire, je sais que tu apprécie la belle photographie alors en voici quelque unes !! Bises

    Posté par Didi, 16 septembre 2011 à 21:42
  • c'est une belle attention et cette pochette est superbe ! bon week, biz

    Posté par Labourgeoise, 17 septembre 2011 à 13:02
  • Voilà qui va faire plaisir, cette pochette est trop sympa, et l'idée extra.

    Posté par valdalsace, 20 septembre 2011 à 10:56
  • Oh que c'est joli!!! J'imagine que les grand-mères vont être ravies

    Posté par La Lice, 22 septembre 2011 à 10:49
  • oh dis, plein de jolies choses ici ! Je reviendrai !

    Posté par marie, 22 septembre 2011 à 13:08
  • Sympa ton petit souvenir ! Alors qu'est ce que tu deviens ? Je t'ai mise à l'honneur dans ma Case aujourd'hui !
    Byzz

    Posté par Case à CO, 22 septembre 2011 à 13:46
  • Les couleurs que tu as choisi pour ta carte se marient si bien avec celles de la photo!! Et puis, toutes tes petites décos sont ravissantes (de quoi me donner des complexes pour le CD que je te dois toujours!!)

    Posté par Nathy, 02 octobre 2011 à 07:49

Poster un p'tit mot