Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
9 novembre 2011

Appliqué

Cette page a été réalisée dans le cadre d'un challenge entre Nat et moi. Chacune a choisi deux consignes et il fallait donc que nous réalisions chacune une page avec l'ensemble, c'est-à-dire 4 consignes : embossage à froid, 3 brads, 1 embellissement en tissu et 1 papier de récupération.

Voici donc ma page (un peu plus de 5 mois plus tard... hum hum... sans commentaire...) faite en souvenir de la collection Panini Carrouf' de la rentrée 2011. Mon petit loup qui est un enfant plutôt turbulent de nature, qui vit à 100 à l'heure, m'a surprise avec la patience et l'application qu'il mettait à coller ses images dans son album. Et je n'exagère pas en disant que son album est plus "propre" que celui de son grand frère. Cela méritait bien une page !

applique_page

Tout y est : l'embossage à froid a été réalisé sur la photo, les trois brads sont utilisés pour attacher les petites photos et souligner le tag journaling, l'embellissement en tissu a été découpé avec un die dans du jean et collé sur la pochette recevant le tag, et le papier de récup' est tout simplement une pochette qui renfermait les précieuses images à coller.

applique_details

Papiers Bazzill, Making Memories. Dies Papertrey Ink. Tampons Papertrey Ink, Marie-Laure Bollinger pour Feuille de Papier et Kési'Art. Alphabets American Craft et EK Success. Brad Making Memories. Polaroïds réalisés avec Picnik. Pochette du tag offerte par Nath.

Il me reste des doubles de certaines images. Si vous avez besoin de finir un album, n'hésitez pas à me dire quels numéros vous manquent. Je vous les enverrai avec plaisir contre une enveloppe timbrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle page magnifique!
Répondre
S
Très jolie page !!!<br /> Bizz
Répondre
M
j'adore venir me balader ici :-) tu fais de pures merveilles et cette photo embossée à froid, ça le fait vraiment ! aaah et quel plaisir que cette grande photo ! entourée de plus petites illustrant si bien "le moment"... j'adore...
Répondre
C
Encore une bien joli page de ton Loulou trés sage !<br /> Byzz
Répondre
C
J'ai repris un peu de temps pour (re)faire un petit tour du côté de chez toi... c'est toujours un plaisir pour les yeux!!<br /> bonne semaine a vous 4<br /> Fran(b)çoise
Répondre
Publicité