Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
24 novembre 2011

Shopping à Paris #1

Vous êtes curieuses hein ? Curieuses de savoir sur quoi j'ai pu craquer au salon ce WE...

Je vais prendre quelques précautions d'usage. Je n'ai pas été raisonnable du tout, mais vraiment pas, à tel point que je considère que tous ces achats doivent rentrer dans la catégorie "cadeaux de noël en avance"... oui bon, et "cadeaux d'anniversaire" aussi... pfff... vous êtes dures en affaire !

D'autant que dans ce post, il n'y a que les achats faits le dimanche sur le salon. Et comme mon zhom et moi y avons passé le week-end, il y a eu aussi quelques achats le samedi. Mais j'écrirais un post spécial pour le samedi parce que je rêvais d'aller dans la boutique en question, parce que j'y ai reçu un superbe accueil... et parce qu'on a passé un bel après-midi avec Nathy.

Bon, trève de blablas. Voici donc mes achats. D'abord dans l'univers tissu :

tissu

Ensuite, dans l'univers papier, pour scrap et cartonnage :

papiers

Enfin, des bricoles diverses : matériel et petits cadeaux de noël, et lectures pédagogiques et créatives (dont le livre de Grain de Maïs dédicacé !!).

divers

Et voilà, je vous avais prévenu, c'est hard. Maintenant, je n'ai plu qu'à commander du temps au père noël ! Comment ça, j'ai déjà eu mes cadeaux ? Pfffff... "c'est pas juste" comme dirait petit loup !

J'ai vécu une journée de bonheur, à évoluer dans mon univers ! C'était magique !!!! Merci public à mon zhom qui m'a accompagné, porté mes sacs, participé aux choix, sans se plaindre ! Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai un coup de coeur pour le tissu crème étoilé de france duval et pour le papier .. qi est une merveille !
Répondre
L
oui mais comment ne pas craquer????<br /> j'aime beaucoup les tissus...<br /> tu n'as pas de laine dans ton panier???tu nous a épargné et n'oses pas nous faire baver???
Répondre
H
Me revoilà sur la blogosphère avec un nouveau blog, je vais également prendre du temps pour me balader sur les blogs où j'aimais venir faire un tour. A très vite!
Répondre
M
Chanceuse! superbe récolte.<br /> que du beau , des tissus sur lesquels j'aurais surement aussi craqué.
Répondre
L
ah oui jolie récolte ! bon week, biz
Répondre
Publicité