Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 décembre 2011

Défi de l'avent : C comme Coeur

Troisième jour du défi et je vous sens devenir fébrile à l'approche des fêtes... Un mélange de joie et d'impatience nous envahit... C'est l'esprit de Noël qui nous rend visite !

Pour ce C comme Coeur, je me suis mise au défi de coudre un petit cadeau symbolique à un groupe de copines, sus-nommé "club des cinq" (qui au passage n'est plus, puisque depuis octobre, ce groupe est devenu "les 6 compagnonnes"). Un coeur pour l'amitié qui nous unit, 5 tissus pour 5 copines et une étoile pour celle qui est aux States...

defi_avent_20111203_C_comme_coeur

Patron perso. Tissus et ruban de ma réserve, breloque La Droguerie, bordure crochet au point de coquille.

Et hop, clic clic ici pour voir les interprétations du C des autres participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais que tu vas devenir ma muse inspiratrice ...et je remercie Fée de m'avoir tant parlé de toi car j'admire ton travail toujours bien pensé bien soigné et très varié ! j'aime toutes ces matières que tu manipules avec grand soin, délicatesse et originalité ! je ne te quitte plus des yeux . gros bisous Isa et merci encore pour ton travail et ton partage.
Répondre
K
une petite balade sur ton blog qui me ravie, que de merveilles, tu as des doigts de fée ! tes coeurs me font craquer ! <br /> karilou
Répondre
F
J'aime beaucoup ces coeurs de patchwork bleu et rouge ! Joli mariage de couleurs.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Il en manquait une, me v'là ! <br /> Alors moi, je suis la toute fraîche nouvelle venue dans ce merveilleux groupe des 6 compagnonnes, et même si je ne te connais que depuis peu, je suis bien d'accord avec tout ce qu'ont dit les 4 autres : tu es une véritable magicienne aux doigts d'or ! Et ces magnifiques coeurs sont une preuve irréfutable de ta gentillesse et de ton amitié sincère.<br /> Je suis vraiment très heureuse de te connaître.<br /> Bises
Répondre
V
Alors, en bonne dernière de notre petit groupe (beh oui, en même temps, c'est moi la gamine de nous 6!!!), je vais réitérer ce que toutes ont déjà dit... Ce coeur en plus d'être une merveille d'exécution est un hymne à l'amitié et c'est le plus beau des symboles. Le mien ne quitte pas mon bureau, il est toujours son mon regard et il semble veiller sur moi...<br /> Merci ma Douce Isa pour tout, pour ta gentillesse, ta sincérité et ton grand sens de l'amitié!<br /> <br /> Mille bisous!!
Répondre
Publicité