Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
5 décembre 2011

Défi de l'avent : E comme Etoile

Ce tissu-là, j'avais longtemps lorgné dessus. Mais bon, du tissu, j'en avais, j'avais déjà de quoi m'occuper pendant 2 ans, je n'allais pas en acheter encore, non, non, ce n'était pas raisonnable. Et puis au gré de mes lectures blogesques, je le voyais réapparaître et une petite voix dans ma tête me disait alors à chaque fois : "aller, laisse-toi tenter..." (je suis sûre que vous l'entendez aussi régulièrement cette petite voix-là, non ?...)...

Et puis quand j'ai voulu l'acheter, je n'en trouvais plus nulle part. J'ai alors lancé quelques bouteilles dans l'océan d'internet et une amie m'est venue en aide. Je la remercie ici encore, elle se reconnaîtra !

Le tissu était donc tout trouvé pour ce E comme Etoile. C'est donc un plaid 140 x 140 cm qui a vu le jour, pour mon grand loulou.

defi_avent_20111205_E_comme_etoile

La doublure est en flanelle, chaude et douce. Voici un grand loulou ravi qui ne prendra pas froid cet hiver...

defi_avent_20111205_E_comme_etoile_1

Tissu "Gloria blue". Flanelle : Lydo (Lyon). Peinture tissu Pébéo. Tuto étoile en crochet : Bitowhimsy. Tuto plaid : On va voir si je m'y tiens

Un p'tit clic ici pour aller voir l'intérprétation du E des autres participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau, c'est sobre, c'est EPOUSTOUFLANT!!!! Tu m'épates post après post et je suis fan de chacune de tes réas... Tu nous éblouis à chaque fois!!
Répondre
G
dis-moi encore Isa combien une journée contient d'heures ??? parce que là je reste baba ! superbes matières pour un fini impécablement beau! tu as tous les honneurs d'une grande couturière. gros bisous et merci.
Répondre
A
Magnifique ce plaid ! Bon anniversaire !
Répondre
A
Il est splendide! Et voilà, pourquoi avoir résisté si longtemps?... Et juste en passant, joyeux anni! :)
Répondre
A
Il y a des moments où on ne peut pas résister...<br /> Ce plaid est très chic, on a envie de se cacher dessous.
Répondre
Publicité