Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 décembre 2011

Défi de l'avent : F comme Fleur

A cette saison, ce sont plutôt les jacinthes et les amaryllis qui fleurissent nos intérieurs.

Pour le F comme Fleur, j'ai fait un troc avec une copinaute qui adorait mes petites fleurs au crochet. Et comme moi j'adorais ses habillages de boîtes à mouchoirs en papier, le net nous a réunies.

C'est donc l'objet de ce troc que je vous présente aujourd'hui. J'ai crocheté une série de petites fleurs aux couleurs pep's comme son univers, de toutes tailles, de toutes formes et les ai rangées dans une petite boîte qui avait jadis renfermé un porte-monnaie de maroquinier, que j'ai scrappée pour cacher la marque. Cette petite boîte pourra lui resservir, parce que, depuis cet échange, la miss s'est mise à crocheter ses propres fleurettes. En attendant, je suis ravie et très fière de voir les miennes prendre leur envol au gré de ses réalisations.

defi_avent_20111206_F_comme_fleurs

Fleurs au crochet : "100 fleurs au tricot et au crochet" aux éditions Fleurus, et "Beyond the square - Crochet motifs".
Scrap de la boîte : découpe "flower" Slice, perfo Fiskars, papiers offert par mes copines Sophie et O'drey.

Pour voir les interprétations du F des autres participantes, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!pourriez vous m'envoyer le modéle de la trousse de toilette point écaille en relief et si possible avec son digramme cordialement et bravo c'est splendide bravo
Répondre
N
Quel bonheur d'ouvrir cette jolie boite et de découvrir une explosion de fleurs! Tu as offert un petit gout de printemps avec cet échange!! (et demain c'est l'hiver... j'ai juste quelques posts de retard!)
Répondre
V
Quel joli cadeau!!! <br /> <br /> Moi je suis comme Maud, je veux apprendre le crocher! Je veux, je veux!!!<br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Elles sont trop belles tes petites fleurs... voilà qui devrait me stimuler maintenant que j'ai le livre !!!!!
Répondre
G
Joli cadeau, et superbement bien présenté !! elle a dû être ravie
Répondre
Publicité