Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
11 décembre 2011

Défi de l'avent : K comme Kraft

bande_pour article_blog-10

S'il y a bien une lettre qui ne me poserait pas trop de problème, c'était bien celle-ci ! Le kraft, vous l'avez remarqué au fil du temps, est un élément de base de mon scrap.

La question devenait donc : comment transformer en défi quelque chose que j'utilise aisément et régulièrement ? Tout simplement en complexifiant le projet et en le faisant tourner autour de ce basique.

Pour le K comme Kraft, j'ai choisi de réaliser un carnet d'aniversaire et l'ai offert à Losri qui avait gagné un cadeau pour les deux ans de mon blog.

defi_avent_20111211_K_comme_kraft_2

J'ai cartonné l'ensemble de la structure (ben oui, je vous avais dit que j'y avais pris goût !). D'un côté les dates, de l'autre, une pochette pour avoir sous la main les adresses de ceux et celles qui figurent dans le carnet.

defi_avent_20111211_K_comme_kraft_1

J'ai habillé les tableaux de dates avec un ensemble de papiers assortis qui se mariaient bien avec le kraft. J'ai réalisé les onglets des mois selon un même modèle : arrondi en haut, déchiré et bas et agrafé à la page.

Il est fermé à l'aide d'un élastique croisé agrémenté d'une breloque.

defi_avent_20111211_K_comme_kraft_3

Skivertex et coins métal : Eclat de verre (Lyon). Papiers : Bazzill, Crate Paper. Reliure Bind it all. Elastique et breloque : La Droguerie. Bouton de ma réserve.

Et maintenant, vous pouvez aller voir les interprétations du K des autres participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhh! J'adoooooooooore! Il est splendide!... Je ne le découvre qu'aujourd'hui, mais Merci Pinterest pour cette magnifique découverte!...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
somptueux
Répondre
C
magnifique !<br /> bisous
Répondre
D
J'adore. Il est merveilleux !!
Répondre
V
Wahou!! Et hop! une merveille de plus!!!<br /> Et bien avec toi les p'tits Lutin du Père Noël n'ont qu'à bien se tenir!! La concurrence est dure!!<br /> <br /> Non, sans blague, j'ADOOOOOOOOOOOOOORE!! Et moi qui doit me faire un petit carnet "anniversaires", je sens que je vais m'inspirer... ;-)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité