Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
15 décembre 2011

Défi de l'avent : O comme Origami

bande_pour article_blog-10

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de réalisation en scrap. Et bien voilà qui change à partir d'aujourd'hui.

Pour O comme Origami, j'ai réalisé une carte pour souhaiter la bienvenue sur cette terre à une petite fille. Et pour compliquer un peu le travail, j'ai plié non pas du papier, mais du tissu. Bien évidemment, aplatir avec l'ongle ne suffit pas. Il faut utiliser le fer à repasser à chaque étape. Mais le résultat vaut bien la peine qu'on se donne.

defi_avent_20111215_O_comme_origami

Tuto papillon Origami en vidéo : Vert Cerise. Papiers Kési'art, Bazzil. Cartonnette recouverte de tissu. Epingle Manucréa. Tampon Marie-Laure Bollinger pour Feuille de Papier.

Demain, on restera dans le scrap. Et si vous voulez voir les interprétations du O des autres participantes, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une technique de plus dans ton recueil de scrap : apres le crochet et la couture, les cartes seront "origamées" et si joliment!!!
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE cette carte Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Epoustoufflant ! une idée origami très "o"riginale<br /> <br /> bonne soirée ...biz Isa
Répondre
M
Trop trop chouette... et avec mon épingle, c'est encore plus TOP!!!!! ;) bises
Répondre
A
Bravo pour ton courage! Attaquer ça en tissu c'est vraiment magnifique!
Répondre
Publicité