Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
17 décembre 2011

Défi de l'avent : Q comme Quotidien

bande_pour article_blog-10

Voici une lettre à laquelle on pouvait associer beaucoup d'idées. Difficile de faire un choix parmi toutes celles qui ont bourdonné dans ma tête. J'ai finalement choisi de gâter une amie pour son anniversaire.

Le quotidien, c'est la journée de travail par exemple. Alors pour s'organiser en mettant un peu de gaité sur le bureau ou dans son sac à main, j'ai confectionné un protège agenda qu'elle pourra réutiliser chaque année vu que c'est un format standard qui figure sur tous les catalogues de fournitures.

defi_avent_20111217_Q_comme_quotidien_0

Dans la couverture, j'ai inséré un liseret pour repérer facilement la semaine en cours. Il est constitué d'une superposition d'un rectangle de tissu enduit et d'un rectangle de lin blanc tamponné.

defi_avent_20111217_Q_comme_quotidien

Etiquette lin avec papillon : Trois fois rien. Toile enduite rouge achetée en vacances à Angers. Dentelle et gros grain de ma réserve.

Pour accompagner le cadeau, une petite carte assortie.

defi_avent_20111217_Q_comme_quotidien_carte

Papiers Bazzill, Kési'art et Making memories. Die étiquette : Papertrey Ink. Tampon "de tout coeur" : Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier. Masking Tape MT.

Et un petit clic ici pour aller voir les interprétations du Q des autres participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
intemporel ce protège cahier aura fait le bonheur de sa destinatrice ! c'est tellement agréable de personnaliser ses petites affaires et les pois hum j'en mettrais partout ! bises isa et merci pour les bonnes idées
Répondre
N
PS : Petite question pour finir : quelle encre as tu utilisé cette fois-ci pour le papillon (je t'avais déjà posé la question mais c'était sur du plastique!).
Répondre
N
Encore un beau duo cadeau-carte!! J'aime beaucoup les tons que tu as choisi pour le protège agenda (je vais peut être bien finir par me mettre au rouge en 2012!!) et ce qui me fait craquer (encore plus que l'étiquette!!) c'est le ruban marque page!! Comme j'aimerais être une petite souris sur ton épaule pour assister à la gestation et la création de tes réalisations!!
Répondre
A
Splendide! Génial ce cadeau!
Répondre
W
super sympa tout ça!
Répondre
Publicité