Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 janvier 2012

Mes cadeaux de Noël #1

bande_pour article_blog-10

Avant de vous présenter les cadeaux de Noël confectionnés par mes soins, je vous présente tous mes voeux pour une année inspirée et créative ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et des milliers d'idées pour occuper vos petites mains tout au long de cette nouvelle année.

Pour le Noël de ma nièce, j'avais le choix entre acheter une "zouzoupet" (orthographe volontairement erroné pour éviter un référencement au nom de cette bestiole) ou lui faire une couverture pour ses poupées. Le délai était court puisque sa liste m'est parvenue 15 jours avant la date fatidique, mais quand même, je ne pouvais décemment pas acheter un jouet "made in china".

 plaid_alex

L'accuquilt m'a sauvé la mise, j'ai en effet gagné un temps bien précieux en découpes.

Ma boîte à tissus renfermait suffisament de trésors pour trouver une harmonie acidulée pour ce plaid de 60 x 60 cm. Il suffisait juste de les rassembler.

plaid_alex_1

 Découpes des carrés et de la fleur centrale : Accuquilt. Tissus du dessus de ma réserve. Tissu noir du dessous : Ouvrages de dames (Lyon).

Et si je vous dis que le plaid a finalement été adopté par "Moustache le chat" (non, non, pas un vrai, un en peluche)... Je n'ai plus qu'à recommencer pour les poupées ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation!!!<br /> <br /> très bonne année2012!<br /> <br /> et bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Je repasse par ici te remercier pour ta belle carte de voeux ! Elle est superbe: ça donne envie de s'y mettre ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
{
* Happy New Year *
Répondre
W
très bonne année créative à toi aussi ;)
Répondre
L
whaou elle est terrible cette couverture Made in Lyon ;-)... bon week, biz
Répondre
Publicité