Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 janvier 2012

Brrrrrr........... #2

Parce qu'il y a toujours une petite carte qui accompagne mes envois et qu'en général, j'essaie de l'assortir au maximum aux coloris de la réa à laquelle elle est associée, je vous présente aujourd'hui celle qui a servi de bobine de laine de secours du col présenté ici.

D'habitude, pour que l'heureuse destinataire de l'ouvrage puisse rattraper un accroc, j'enroule un peu de laine qu'il me reste sur une petite cartonnette que j'attache au tricot offert. Cette fois-ci, la laine étant tellement épaisse, je ne pouvais pas procéder comme je le fais toujours.

J'ai donc cumulé carte souvenir et échantillon de laine dans ce modèle-ci :

carte_ml

Papiers Kési'art, Papertrey Ink, 4h37. Tampons Marie-Laure Bollinger et Papertrey Ink. Découpe dies tiny tag, feuille et cercle dentelé Papertrey Ink.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette comme idée!!!<br /> <br /> Ta petite "carte" est superbe!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu ne manques pas de ressources, ni d'idées ma chère Isa. Une jolie présentation à réutiliser!!
Répondre
M
C'est vraiment très jolie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
S
Quelle bonne idée, et quelle belle carte, elle est magnifique! Bravo!
Répondre
M
astucieux et super joli !!!!
Répondre
Publicité