Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 janvier 2012

Des p'tites cartes...

Alors que je travaille à quelques projets couture et tricot, je viens vous présenter deux petites cartes faites pour accompagner des cadeaux de noël et pour remercier une amie de celui qu'elle m'a gentiment envoyé.

Dans l'ordre chronologique, je vous présente d'abord une carte qui a été déclinée en deux exemplaires pour accompagner des cadeaux de Noël.

nathy_1

Les papiers ne sont pas issus des dernières collections à la mode, mais mes achats coup de coeur de papiers des dernières années m'ont conduite à avoir un stock assez impressionnant que je me suis promis de réduire avant d'en acheter de nouveaux (enfin, en tant que de possible bien entendu... parce qu'il y a toujours des nouveautés dans ma marque chouchoute ^^).

nathy_2

Papiers Making Memories, 7 Gypsies, Yellow Bicycle et Papertrey Ink. Découpe die mini tag Papertrey Ink. Tampon Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier.

 

Ensuite une petite carte réalisée dernièrement pour remercier une amie du joli cadeau de Noël qu'elle m'a envoyé.

cedex

Papiers Kési'art. Découpe die Papertrey Ink. Tampon bordure Papertrey Ink et texte Marie-Laure Bollinger pour Feuille de Papier.

 

Dans un prochain article, je vous dévoilerai l'objet d'un échange avec une adorable blogueuse !... Ha ha, je sens que j'ai piqué votre curiosité ce soir... ;-)

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp
Répondre
L
fan des 2 ! bon week, biz
Répondre
D
De très jolies petites cartes. Bises
Répondre
F
elles sont superbes ! tant de petits détails sur chacunes bravo
Répondre
S
superbes, je suis toujours impressionnée quand je passe voir tes réalisations :) bises
Répondre
Publicité