Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
4 février 2012

Mes cadeaux de Noël #2

Il est toujours temps de continuer à vous parler de ma fabrication de cadeaux de Noël n'est-ce pas ? Cela dit, Pâques est encore loin donc ça me laisse un peu de marge. Ouf. Ben oui, si vous n'avez pas compris que le TEMPS est un concept qui pose un gros problème aux crafteuses, c'est que vous avez loupé quelques articles... Je vous laisserai donc remonter les mois pour voir à quel point je me débats avec cette notion !

Alors cette fois-ci, je vous présente le cadeau de ma copine Elo, une super collègue de qui je suis très proche, une fidèle des premiers com' de ce blog et une grande fan de mes réas ;-).

Pour lui faire plaisir, c'est facile. Il suffit de lire les com' et de repérer ce qui lui plaît. La difficulté, c'est de choisir dans ce qui lui plaît, mouarf mouarf. Au final, j'ai demandé ce qu'elle voulait ; c'était plus simple ;-). Elle a jeté son dévolu sur l'organiseur de sac présenté pendant le défi de l'avent.

elo_1

Elle voulait du pep's, pétillant... et tant mieux, parce que j'en ai marre de la grisouille de cet hiver. Cela m'a fait du bien de travailler des teintes flashy !

elo_2

Tuto organiseur de sac : Pour mon joli môme, mais pas que. Skaï imitation croco et tissu orange La maison des tissus (Lyon Vaise). Tissu bleu à fleurs Petit Pan. Tissu pommes L'innamorata.

Pour lui dire mon amitié, j'ai réalisé la petite carte assortie.

elo

Papiers Kési'art, American Craft. Epingle bobine en fimo Manucréa. Die étoile Papertrey Ink.

J'ai encore des cadeaux de Noël à vous montrer... à suivre donc...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe le choix de tes tissus...bravo
Répondre
A
beau cadeau
Répondre
N
Il claque joliment cet organiseur de sac! De la couleur, du peps, de l'ordre : c'est tout ce qu'on a besoin en ce moment!!!
Répondre
C
Très bel organiser !!! Que j'aime tes associations de tissus ...<br /> <br /> Pour en avoir reçu un en cadeau je peux confirmer que non seulement c'est beau mais en plus très utile ...
Répondre
S
Qu'il est beau ton organisateur de sac ! Je suis une fan des tissus petit pan !!!<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
Publicité