Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 février 2012

Classe verte, le retour

Cette année, grand loup a de nouveau la chance de partir en classe verte avec ses camarades (et nous, nous avons de nouveau la chance d'en n'avoir qu'un à la maison... ah, des pseudo-vacances !). Nous, parents, avons comme consigne d'écrire à notre enfant pendant cette semaine et on nous recommande chaudement d'envoyer la lettre trois jours avant le départ !

Bien évidemment, je ne pouvais pas concevoir d'écrire une simple lettre à mon loulou (je vous vois sourire derrière votre écran, suis-je si prévisible que ça ?). J'ai donc décidé, comme l'année passée, de scrapper une carte. Cette fois-ci, pour que petit loup ne prenne pas toute la place avec son dessin et ne nous laisse que quelques petits millimètres carrés pour dire tout notre amour à son grand frère, j'ai opté pour une version tryptique. Ainsi, chacun a son propre espace qu'il envahit occupe comme il le souhaite.

cart_bapt_1

La carte se déplie donc et à l'ouverture, une petite photo de chacun de nous recouvre une carte-message.

cart_bapt_2

J'ai bricolé des polaroïds à partir d'une séance photos de famille que l'on avait faite au printemps dernier avec Cécile de Sélénium. Il suffit donc de faire glisser les cartes de leurs encoches pour découvrir les petits messages d'amour.

cart_bapt_3

Papiers Kési'art, Bazzill. Tampons Papertrey Ink et Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier. Dies Papertrey Ink.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
B
Je découvre ton blog via celui de Garence...tes réas sont superbes et j'adore la précition de tes finitions .BRAVO. Je viens de me faire un copier/coler de cette carte qui me donne des idées. Merci!!!
Répondre
M
J'adore ! <br /> <br /> Comme il a du être content ton Loulou de recevoir ce triptyque ! et fier de le montrer aux copains !<br /> <br /> Bon, alors, moi, je suis en classe de neige cette semaine avec tous mes zozos (grands et petits!), j'attends alors avec impatience ta carte où tu me diras tout ton amour !!! ;-)
Répondre
E
Trop bien ! Trop beau, trop mimi... et je ne parle pas du cartable en crochet de l'article suivant... j'adoooooore ! Fan, littéralement fan... hâte de réaliser une nouvelle petite carte, parce que ça y est, j'ai tenté ;-)
Répondre
G
Ingénieux et un beau souvenir ! bises Isa
Répondre
Publicité