Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
22 février 2012

Jouez et gagnez 10 entrées à Version Scrap LYON

Aujourd'hui, j'enfile mon déguisement de fée et je relayer un petit jeu pour gagner des entrées au salon Version Scrap qui se tiendra à Lyon du 2 au 4 mars 2012 !

scrap

Abracadacraft et l'organisateur du salon vous offrent 10 entrées (5 entrées pour 2 personnes pour que vous puissiez faire plaisir à une amie ou motiver votre chéri à vous accompagner !).

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : rendez-vous sur le blog d'abracadacraft pour y lire l'article annonçant cette superbe nouvelle et laissez un petit commentaire pour participer au tirage au sort qui aura lieu demain jeudi 23 février à 18h, et vous permettra peut-être de gagner ce cadeau d'une valeur de 18 €.

Et RDV vendredi ici-même, une autre surprise vous attendra... ;-)

Attention, ne laissez pas de commentaires ici pour jouer, ils ne seraient pas pris en compte... Mais vous pouvez toujours dire merci pour l'info ou me faire un petit coucou, ça me fera plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas y faire un tour et nous ramener plein de belles choses, petite fée ;)
Répondre
L
un bien joli portrait de toi que je viens de découvrir...<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> biz
Répondre
N
et sinon, pas de place pour celui de Paris ? ;)
Répondre
L
J'ai loupé le coche...<br /> <br /> Tu y vas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
H-6 !!! j'ai tenté ma chance aussi !
Répondre
Publicité