Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
24 février 2012

Quand y'en a plus, y'en a encore... 10 nouvelles places offertes pour Version Scrap

Comment ça vous n'avez pas gagné votre entrée pour le salon Version Scrap qui se tiendra à Lyon du 2 au 4 mars lors du tirage au sort qui a eu lieu hier soir sur Abracadacraft ? Qu'à cela ne tienne, voici une nouvelle chance de vous voir offrir deux entrées gratuites par Abracadacraft et l'organisateur du salon !

scrap

Parce que je suis une des "régionales de l'étape" comme le dit si bien la chef des fées d'Abracadacraft, 10 nouvelles entrées sont mises en jeu (5 lots de deux entrées) ; elles sont liées cette fois-ci à mon portrait que vous pourrez découvrir sur le site des fées du craft. Mon portrait est donc republié (ouah, je vais finir par attraper le melon, moi !) avec des évolutions : il intègre désormais des photos de mes réalisations et le dépôt de commentaire est simplifié : vous ne serez plus des anonymes, vous serez vous ;-) !

Donc, si vous voulez gagner vos entrées pour le salon, filez vite (re)découvrir l'article de Nathalie qui m'était consacré et laissez-y un petit commentaire (pour faciliter le tirage au sort, ne laissez pas de commentaire si vous n'avez pas l'intention de jouer, merci d'avance). Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour jouer. Tirage au sort samedi matin !

Maintenant, faites un voeu et...... Abracadacraft !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas à dire : le sens de l'accueil lyonnais, c'est quelquechose!!
Répondre
C
Une nouvelle occasion pour une virée entre copines ? Je ne serai pas encore redescendue de mes montagnes dommage !<br /> <br /> Super ton portrait ! <br /> <br /> Merci d'être passée dans ma case , je reprends doucement du service car je me suis rendue compte que sans lui je ne fesais plus rien !<br /> <br /> Byzz
Répondre
S
je viens de passer la matinée sur ton blog et quel merveilleux moment j'ai passé j'ai aimé et admiré toutes tes créations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> vivi
Répondre
L
Isa, j'ai été tirée au sort ce matin !!! Je suis trop trop contente ! Mille mercis, car c'est grâce à toi que j'ai eu connaissance de ce jeu !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
Comme c'est gentil !! Merci bcp, je vais aller tenter ma chance ! Bonne journée !
Répondre
Publicité