Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
23 mars 2012

Un cartable peut en cacher un autre...

Ce modèle est en passe de devenir un must have chez mes amies ;-). Je ne me lasse pas de le faire. Il faut dire qu'il plaît beaucoup et que crocheter des rectangles en mailles serrées délasse en fin de journée. Un canapé, un p'tit mari, une bonne série, l'envie de gâter une amie... : que demander de mieux pour une soirée détente créative ? Rien, je vous le dis, le paradis est là !

En ce 23 mars, Nathy souffle une bougie de plus. C'est donc l'occasion pour moi de lui faire plaisir autour de ce qui nous lie : fils et tissus. Maintenant qu'elle a attrapé le virus de la couture, il va bien lui falloir un carnet pour conserver toutes les idées qui vont lui traverser l'esprit... Et oui, ma grande, il va falloir prioriser : couture ou tricot ou crochet ? On fait moins la maligne là ;-).

J'ai donc récidivé et lui ai réalisé le même cartable que celui que j'avais offert à Marion la première fois. Pour cette version, j'ai opté pour un ton gris sourd, que j'ai réveillé avec un tissu moutarde étoilé.

cartable_nathy

Modèle "Journal de bord" de l'ouvrage "Mes petites bricoles au crochet" d'Isabelle Kessedjian. Laine Idéal de Bergère de France, colori Eléphant, deux pelotes. Tissu Linnamorata. Attaches cartable Eclat de verre (Lyon). Carnet Moleskine.

Comme à mon habitude, je lui ai scrappé une petite carte dans des tons assortis au cadeau.

carte_nathy_2012

Papiers Echo Park (rapportés de Version Scrap). Découpes coeur et étiquette, tampons : Papertrey Ink. Ticket et carte bingo JBS. Encore de Chine.

Pour une fois que je suis à l'heure pour un anniversaire, j'espère que la Poste aura bien fait son boulot... Joyeux anniversaire mon amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique... je vais m'achetre ce bouquin... je sens.
Répondre
C
Je suis E-PA-TEE ! Je manque de mots : J'ADORE !!! Je suis épostouflée par le moindre petit détail, JE VEUX LE MEME!!! Je viens justement de commander Mes Bricoles au crochet ! il me tarde de ma lancer justement c'est ce cartable qui m'a fait craquer !!
Répondre
C
Et oui ce modèle est très addictif, ta nouvelle version me plaît beaucoup, moi aussi je craque complètement la troisième est sur mon crochet...
Répondre
A
Rho magnifique et je préfère d'ailleurs cette version!!
Répondre
N
J'ai trop envie de retourner en cours (de couture!) avec mon nouveau cartable!! Il est splendide et je l'adore. Ca y est, j'ai osé prendre mes premières notes dedans... La carte me sert de marque page. Je suis aux anges ;)<br /> <br /> PS : à chaque fois j'oublie de te le dire, le savon au parfum de biscuit est une tuerie!!!
Répondre
Publicité