Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
15 mai 2012

Avec Janome et Abracadacraft, c'est le moment de se faire plaisir !

Le printemps est là cette fois et avec lui sont arrivées des envies de changement, de nouveau souffle, voire de nouvelles idées.

Vous qui passez par ici avez peut-être envie de vous offrir une nouvelle machine à coudre, et tant mieux si elle offre en plus des points de broderie ? Vous avez une machine à coudre et ça fait un moment que vous lorgnez sur les surjeteuses ? Vous ne cousez pas encore mais quand vous voyez les réas fleurir sur le net, vous êtes tentées de vous lancer ?

En tant que fée patentée d'Abracadacraft, je me fais aujourd'hui le relais d'une offre qui peut vous intéresser.

En effet, la société Exact qui diffuse les produits Janome en France permet aux lectrices (et lecteurs, ne soyons pas sexistes) d'Abracadacraft de profiter d'une offre de remise exceptionnelle sur 3 modèles de machines : deux machines à coudre dont une avec fonction broderie et une surjeteuse (dans la limite des stocks disponibles pour reprendre l'expression consacrée).

janome computer 4120QDC

Janome Computer 4120 QDC

Ces dernières semaines, je vous ai présenté mes travaux réalisés avec le modèle haut de gamme de la marque. Ce que je retiens de cette expérience avec elle, c'est la souplesse d'utilisation, les petits plus qui changent la vie (coupe fil automatique, arrête automatique avec petit noeud), l'ergonomie des menus, la qualité japonaise quoi ! Je suis séduite, je l'avoue. Et si j'avais connu cette marque il y a deux ans, je n'aurais pas changé ma vieille MAC du constructeur historique contre une nouvelle... J'aurais investi autrement... D'ailleurs, si vous voulez une machine, je peux vous la revendre un bon prix... Comment ça vous n'êtes pas intéressée... je pige pas là...

Donc, pour en savoir plus sur cette offre et les modèles proposés ainsi que les modalités de participation à cette opération, je vous donne RDV sur le site d'Abracadacraft où un billet répond à toutes les questions que vous vous posez. Bon shooping ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes bons plans, Isa ;) Je ferais appel ton expérience le jour (proche?!?) ou je me lancerai dans l'investissement. Gros Bisous
Répondre
L
Elle fait rêver cette machine!!! Merci de nous l'avoir présentée.
Répondre
G
snif !!! ça sera pas pour aujourd'hui !!! bien dommage. bisous Isa.
Répondre
B
C'est sûr qu'elle a l'air super bien... dommage que j'ai investi aussi il y a 2 ans.....
Répondre
A
C'est vrai que le modèle dont tu t'es servi fait vraiment rêver ! Une adresse à retenir en tout cas !
Répondre
Publicité