Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 mai 2012

Jasmina' Scrap : le numéro 6 vient de sortir !

Jasmina' Scrap est un webzine de scrap. Et ce n'est pas parce qu'il est gratuit et consultable en ligne qu'il n'en est pas de qualité, loin de là. Je le feuillette toujours avec plaisir et quand Jasmina, la rédac' en chef, m'a proposé d'être le coup de coeur d'un numéro, j'ai accepté avec plaisir.

Dans ce numéro 6, vous trouverez donc trois réalisations scrappées en exclusivité : deux pages et une carte. 

apercu_glisse

apercu_nature

apercu_carte

Bonne lecture à vous et encore merci Jasmina pour l'invitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ouvre seulement ce post, je cours ouvrir Jasmina's scrap et son message commence par : "Oui, je le sais, j'ai beaucoup de retard...". Ca me fait rire, ca me soulage... <br /> <br /> Et quel plaisir de lire l'article sur notre "Cleaneuse" de choc (j'espère que tu le relis de temps en temps)
Répondre
F
Merci pour l'info Isa.<br /> <br /> Et puis comme d'hab, j'aime ce que tu as fait :-)
Répondre
A
Merci de me le faire connaître! Ca m'a l'air magnifique!
Répondre
M
J'ai découvert tes réas en le parcourant hier, félicitations à toi, ce sont des superbes créations :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
N
Il est génial ce mag...MERCI pour nous l'avoir fait découvrir ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, la photo est super belle.<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu sois mises à l'honneur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité