Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 juin 2012

Une carte à message secret...

Petit break dans les tests de fil jersey... oui, faut se méfier, avec les pâtes, on peut frôler l'indigestion... la diète, ça ne fait pas de mal de temps en temps.

Aussi, pour varier les plaisirs, je viens vous présenter la carte qui accompagnait le cadeau pour notre hôtesse du week-end dans le sud. Cette carte est la première que je réalise avec le die "languette à déchirer" de Papertrey Ink. J'avais carrément craqué pour ce produit lors de la publication des visuels de lancement en début d'année et ai profité d'une commande de Féebellescrap pour faire glisser ces petites plaques dans son colis (merci encore... hi hi hi).

carte_cedex_0

Je trouve ça juste magique et rigolo. Seul bémol, on hésite à déchirer la languette pour ne pas abîmer la précieuse carte... Mais l'appréhension passée, on savoure la surprise !

carte_cedex

Papiers Echo Park, Yellow Bicycle, aquarelle et calque Clairefontaine. Dies Papertrey Ink et Toga. Tampons Feuille de papier et Kési'art (Message pour Késia : pas de "s" à "ouvre" !! grrr !!! la prochaine fois, faut que je pense à ne pas encrer cette lettre !). Perfo Fiskars.

A toi de jouer Fée, parce que tu m'as dit que tu attendais ma première carte pour te lancer ! Et à vous autres, je dis à demain pour une nouvelle réa en fil de jersey... déclinaison du collier de nouilles (mouarf mouarf mouarf, le jeu de mot à deux balles ;-)...)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh superbe carte ! tres originale la languette mais ou peut on commander les Dies Papertrey Ink ?
Répondre
K
Cette carte est superbe et c'est génial cette petite languette qui se déchire !<br /> <br /> karilou
Répondre
E
Super beau, le petit tampon ouvre vous l'avez trouvé où ?
Répondre
S
excellente idée ♫♫♫
Répondre
A
Superbe cette carte à languette...<br /> <br /> Petite question pratique, où achètes-tu tes dies Papertrey Ink ?<br /> <br /> Merci et scrapbizZzzz
Répondre
Publicité