Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
1 septembre 2012

L'ïle aux machines : un mini pour "Rendez-vous scrap"

La rentrée pointe le bout de son nez et déjà, les réas se bousculent pour apparaître sur vos écrans. Petites chipies, elles attendent leur heure de gloire pour se battre à coup de commentaires laissés.

31-08-2012 21-02-36

Il y a quelques mois, Pascale de la boutique "Rendez-vous scrap" m'a proposé d'être invitée créative et d'illustrer le kit de septembre. J'ai accepté avec plaisir en lui précisant que j'aimais les papiers graphiques et intemporels. Sur la même longueur d'ondes, on ne pouvait que s'entendre. Comme convenu, j'ai donc reçu un kit très fourni dont les éléments principaux sont les papiers "Capucine" de Swirlcards. Elle y a ajouté brads, eyelets, baker twine colorées, chipboard drapeaux, bandes de négatifs Tim Holtz, boutons et planche d'étiquettes assorties, un sachet kraft rouge, un napperon de dentelles, des cardstock blancs et une feuille de carton ondulé (vous trouverez le détail sur le site de la boutique).

J'avais donc de quoi m'amuser et en rentrant de vacances, j'ai aussitôt utilisé une partie des papiers et des embellissements pour réaliser un mini album sur nos deux jours à Nantes, sur l'île aux machines.

mini_ileauxmachines_general

Le tuto pour réaliser ce mini-album vous sera fourni avec l'achat du kit. Laissez-vous tenter pour scrapper vos photos de vacances, histoire de prolonger un peu ces plaisirs trop vite passés.

mini_ileauxmachines

Je vous présenterai vite les cartes que j'ai réalisées avec l'autre partie de la collection de papiers, celle aux tons plus girly.

Merci à Pascale et à Carole pour leur confiance. Ce kit est un petit bijou pour scrappeuse !

En mémoire de Jacques PRINCE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment tres beau !!!
Répondre
A
On a envie de feuilleter ton mini et les papiers ont l'air super beaux
Répondre
F
ohhh superbe ce mini,ils ont bien choisi leur ambassadrice pour leur kit!!!<br /> <br /> J'espère que les vacances et le rentrée ce sont bien passées,moi je cours encore ;)<br /> <br /> bisous,Céline.
Répondre
L
J'aime ce que tu fais, c'est vraiment superbe !!!
Répondre
S
Quand Carole m'en a parlé, je savais que tu allais faire un truc génial.
Répondre
Publicité