Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
12 septembre 2012

De la carterie pour "Rendez-vous scrap" #1

Il y a quelques jours, je vous présentais le mini-album réalisé avec le kit de septembre de "Rendez-vous scrap", que Pascale m'avait conviée à illustrer. J'avais utilisé ainsi les papiers les plus colorés de ce kit, parfaitement accordés aux photos prises cet été sur l'île aux machines à Nantes.

Dans ce kit très fourni, il y a également des papiers aux tons plus doux et plus girly. J'ai choisi de les utiliser pour réaliser quelques cartes et un emballage cadeau que je vous présenterai bientôt (avec la rentrée, je cours un peu après les heures...). Toutes ces réalisations ont été conçues autour d'une pomme en feutrine rouge, qui redonne un peu de pep's à ces papiers aux couleurs fanées.

J'ai d'abord réalisé un petit tag qui viendra accompagner un cadeau-lecture. En effet, il est réalisé sur le principe de la languette déchirable et cache le message "bonne lecture".

carte_rdv_ouvre

Die "pomme" et "languette à déchirer" Papertrey Ink. Tampon "ouvre !" Kési'art.

Ensuite, j'ai scrappé une carte d'anniversaire plus traditionnelle, où le napperon en dentelle fourni dans le kit s'accorde délicieusement avec le papier vert amande à fleurs pour un petit côté romantique anglais.

  carte_rdv_anniv

Tampon "joyeux anniversaire" Feuille de papier.

Enfin, pour le dernier modèle, j'ai exploité le côté uni assorti au papier fleuri pour en faire l'intérieur de la carte. Les bandes de papiers récupérées dans des chutes viennent souligner le message.

carte_rdv_soin

Die "rond à pétale" Papertrey Ink. Tampon "Prends soin de toi" Feuille de papier.

Retrouvez le kit de septembre dans la boutique "Rendez-vous scrap" et laissez-vous tenter ;-)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!
Répondre
M
bonjour ! je découvre ton blog...que de belles choses réaliser avec soin et goût. BRAVO ! j'aime bcp aussi l'idée de la languette cache message : est-ce un secret de fabrication ? ou peut-on obtenir les explications ? merci à toi - bonne et heureuse année 2014
Répondre
M
très belle inspiration !
Répondre
N
Je jette mon dévolu sur la carte d'anniversaire : ses couleurs, sa composition, son équilibre me séduisent ;)
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et j'adore ces petites pommes
Répondre
Publicité