Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
14 septembre 2012

Porte-clés en Liberty

Quand les copines passent commande, c'est toujours avec plaisir que je réponds présente. Trop souvent malheureusement, il ne faut pas qu'elles soient pressées mais quelques fois, il ne se passe qu'une journée entre la demande et la réalisation.

Aussi quand "Mag du bureau" (c'est son pseudo sur les com' par ici) m'a demandé si je pouvais lui faire un porte-clés en liberty, modèle à porter autour du cou , j'ai tout de suite accepté ! Elle avait une préférence pour des tons de gris. Un petit tour sur le site de La Droguerie pour voir les biais disponibles et on conclue l'affaire pour un joli liberty fleuri sur lequel on craque toutes les deux.

porte_cles_mag_general

Deux boutiques et moins d'une heure plus tard, l'objet convoité est prêt ! Même pas le temps de se languir... Il faudrait que je vois à ne pas trop les habituer à une telle diligence tout de même !

porte_cles_mag_detail

Inspiration "Au royaume des filles". Liberty Bellac La Droguerie. Sergé et mousqueton Le liseron (Lyon).

selectionne_abra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre site et j'adore ce porte-clé tour de cou ! Simple, raffiné, facile à faire, fallait juste y penser ...<br /> <br /> Merci du partage.
Répondre
L
Super mignon bien sûr !!!!
Répondre
N
Qui d'autre que toi aurait pensé à le "doubler" pour qu'il soit aussi beau à l'envers qu'à l'endroit?
Répondre
M
superbe !
Répondre
F
rhooo quelle bonne idée et quelle belle réalisation!<br /> <br /> Une idée kdo que je garde dans un coin,merci!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité