Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
28 septembre 2012

Fée-moi un p'tit cadeau...

id creative

Cette année encore, du 11 au 14 octobre, Lyon accueillera le salon ID Créatives. De quoi vous fournir en matière première, découvrir de nouvelles techniques et pourquoi pas, faire naître de nouvelles envies.

Vous êtes déjà fébriles et avez noté ce rendez-vous sur votre agenda depuis plusieurs semaines ?  Pour ma part, pas question de rater le passage de Lil Weasel et de France Duval Stalla - pour ne citer qu'elles - chez les gônes !

Abracadacraft, partenaire du salon, vous offre la possibilité de gagner 5 lots de 2 entrées en laissant un commentaire sur cet article avant le dimanche 30 septembre à midi. Les résultats du tirage au sort seront annoncés dès le début de la semaine prochaine. Prenez garde à bien vérifier votre adresse mail avant de valider votre commentaire ; elle est le seul moyen que j'ai pour vous contacter si la force la chance est avec vous.

Merci à Abracadacraft pour ce chouette cadeau d'une valeur de 16 euros et bonne chance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arghhhh gloups....j'arrive trop tard....tant pis ...peut-être aurai-je l'occasion d'aller à celui de Reims l'an prochain...
Répondre
B
Bon, ben j'ai loupé l'heure .... tant pis ! Tu y vas toi ? quel jour ? on pourra peut-être se voir ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et bien je tente ! c'est vrai que lil weasel à lyon ça ne se rate pas !
Répondre
T
ooooh merci! je veux bien tenter ma chance par ici aussi!!! nous sommes nombreuses ! merci tout plein pour ce concours ! ! !
Répondre
C
Parce que toujours en recherche d'idées créatives... Je rêve d'y avoir ma place...
Répondre
Publicité