Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 janvier 2013

Noël home-made #3 : le panier souple, le retour

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour une belle et créative année 2013 ! Qu'elle soit douce pour vous et vos proches, et inspirée pour que vos petits doigts s'agitent sur des réalisations personnalisées et "tendance".

J'avais adoré réaliser ce modèle il y a quelques semaines et je m'étais promis d'en refaire un pour la marraine de mon petit loulou. Le prétexte du goûter de Noël était une bonne occasion pour coudre ce nouveau panier souple : un cadeau home-made de plus pour ces fêtes millésimées 2012.

Elle aime les couleurs flashy ; ce tissu echino pour lequel j'avais eu un coup de coeur était parfait pour cette utilisation. Associé à un violet parfaitement assorti, ce panier a un petit look bohème-chic, vous ne trouvez pas ?

panier_souple_general

Comme sur sa version précédente, j'ai ajouté une poche sur le côté. A défaut d'avoir sous la main des boutons aux couleurs assorties, j'ai crocheté des petits ronds avec un reste de coton. Et cette fois-ci, j'ai glissé des perles au bout du lien de fermeture du dessus du panier.

panier_souple_detail

Modèle tiré de l'ouvrage "Mon atelier couture" de Sylvie Blondeau, aux éditions Mango Fleurus. Tissu à motifs Echino (clin d'oeil à Nathy, souvenir de notre balade au pied de Montmatre il y a un an et demi !). Lin violet La maison des Tissus (Lyon, Vaise). Perles La droguerie. Séance photo autour de la Sucrière (Lyon).

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux pour une année 2013 remplie de bonheur, de gaieté, de sérénité, de créativité. Ton panier est très joli, plein de pep's
Répondre
A
Il est vraiment adorable ton petit panier et encore une belle harmonie de couleurs !
Répondre
L
il est ravissant ce sac et dans de bien jolies couleurs pleines de peps, tous mes voeux pour cette année placée sous le signe de la création pour nous ravir... belle soirée, biz
Répondre
S
Superbe !
Répondre
3
Superbe petit sac, gai et coloré! <br /> <br /> Bonne année, riche en nouvelles créations!
Répondre
Publicité