Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
19 mars 2013

Faire-part de mariage

Séduite par mon travail, une amie m'a demandé de réaliser ses faire-part de (re)mariage. Ouvert à toute suggestion quant à la forme, ce couple souhaitait toutefois que j'utilise du vert franc et du rouge écureuil, puisqu'ils sont, disent-il, "à l'automne de leur amour". Pas franchement convaincue par ledit rouge, je leur ai proposé un ton chocolat, plus assorti au vert sur lequel on s'était mis d'accord après moultes recherches.

Ils voulaient également quelque chose de sobre et simple, naturel et "vrai", à leur image finalement. A leurs prénoms sur le devant du faire-part, ils préféraient "jour de fête", en référence au film de Tati qu'ils adorent.

Ils voulaient également insérer une photo d'eux à l'intérieur. Je leur ai proposé de leur faire une petite prise de vues parce que le cliché qu'ils me proposaient ne me semblait pas très adapté.

Et c'est ainsi qu'est né ce faire-part. Mes amis sont ravis et ont reçu beaucoup de compliments. Pour eux, cela augure déjà d'une belle fête.

fp_mcd01

Pour vous donner une idée du temps nécessaire à ce type de confection, j'ai passé une quinzaine d'heures à couper, coller, coudre pour fournir 70 exemplaires de ce carton d'invitation.

fp_mcd03

Papiers Bazzill, Mahé, Kési'art et Canson. Dies feuilles et onglet marron 4 en Scrap. Die onglet blanc Papertrey Ink.

Mes amis commencent à me parler de la réalisation des menus. Et j'ai une série de clichés qui ne demandent qu'à être exploités... A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment bravo pour la réalisation du faire-part !
Répondre
L
Très bon travail. Le faire part mariage est juste magnifique. Chapeau bas ! ;)
Répondre
M
Quel plaisir de lire tous ces compliments très mérités. Bernard et moi sommes sous le charme des créations d'Isa et vraiment, le travail qu'elle a réalisé pour nous est magnifique. Merci mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore ! Et tout comme beige cannelle, je suis curieuse de connaitre le secret de l'encoche...
Répondre
W
J'ai déjà eu à réaliser des F-P pour la famille. Un beau climat de confiance, un challenge sur la durée à relever... une très chouette expérience.<br /> <br /> Bravo les tiens sont très réussis !
Répondre
Publicité